Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Sirbiznatch:
--- Citation de: "Lady Omega" ---J'aime également lire, même si la T°L actuelle me bouffe mon temps à coup de Liaisons Dangereuses et de Traité sur l'origine de l'inégalité parmi les hommes (paye tes huit heures de philo par semaine).
--- Fin de citation ---
Ahah, ouais je connais ça aussi. Quoique moi en ce moment c'est plutôt les Pensées de Pascal. Breeeeef, bienvenue ;p
Lady Omega:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---
--- Citation de: "Lady Omega" ---J'aime également lire, même si la T°L actuelle me bouffe mon temps à coup de Liaisons Dangereuses et de Traité sur l'origine de l'inégalité parmi les hommes (paye tes huit heures de philo par semaine).
--- Fin de citation ---
Ahah, ouais je connais ça aussi. Quoique moi en ce moment c'est plutôt les Pensées de Pascal. Breeeeef, bienvenue ;p
--- Fin de citation ---
Greuaaaaaaaaah, Pascal. L'homme est un roseau pensant. *dies*
Insomniaque? Lisez Pascal. :yeah:
Bilberry:
Bienvenue à toi Lady (commandement bouhahaha).
Ton petit bonhomme sur ton avatar, j'ai le même chez moi en orange, il fait oui de la tête non stop xD
Bienvenue à toi aussi Benjink ! Décrocher des JV de temps en temps ça fait pas de mal... Après on peut encore mieux s'y remettre xD
Lady Omega:
J'adore ces bidules qui hochent la tête! Le seul problème, c'est que payer 25 euros pour un ramasse poussière solaire, bon, voilà. Alors je me contente de les regarder à la Grande Récré! ^^
MaroN:
Salut tout le monde! :)
On m'appelle Maron! Je viens du Québec au Canada et j'adore Zelda, ainsi que Puissance-Zelda! ;)
J'espère faire connaissances avec plusieurs d'entre vous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile