Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
fransisco6667:
"N'empêche c'est la première fois que je vois un singe qui écrit aussi bien (Sezer_bidule)."
Dis mais c'est pas un peu du racisme ca ? ._. :/ :hum:
Ysondre:
--- Citation de: "fransisco6667" ---"N'empêche c'est la première fois que je vois un singe qui écrit aussi bien (Sezer_bidule)."
Dis mais c'est pas un peu du racisme ca ? ._. :/ :hum:
--- Fin de citation ---
J'pense que par "singe" Jay voulais dire un idiot, un con qui se donne en spectacle quoi :)
fransisco6667:
Jay d'Ail a utilisé le terme "voir" . Il dit avoir "vu" un "singe", il parlait donc de l'apparence de Sezer. Pour Jay d'Ail, avoir la peau mate, c'est donc être un singe. Si ce n'est pas du racisme, ça y ressemble beaucoup......
Ti'bouchon:
--- Citer ---on a même une maman et ses enfants qui viennent, alors..!
--- Fin de citation ---
Tiens on parle de moi :coquette:
Bienvenue kro27be, ne crois pas qu'être une femme soit un handicap... ici je crois même que c'est un avantage ^^
Tu fera vite connaissance avec les plus actives d'entre nous, Les modettes , les dessinatrices, les animatrices de quizz orga, les catcheuses, les rockeuses, et bien d'autre...
Jay d'ail=>ça se reproduit très vite la mauvaise herbe mais on a un bon défolliant ...
fransisco6667 => tu peux te présenter?
Ysondre:
Euh, dis moi, sur un forum les gens on voit ce qu'ils écrivent non ? :hap:
Je sais pas si tu nous entend parler, en tout cas moi je vois les messages :siffle:
:noel:
CQFD : Il a vu des messages d'un "con qui se donne en spectacle" (:roll:) mieux écrit que ceux des autres :nlyeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile