Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (346/1291) > >>

Ysondre:
Je propose de l'appelé huit vert pour s'en souvenir :arrow:

Vous abusez, c'pas si dur à retenir Oo

linking11:
Salut :noel:
Bon bah, 3 ans plus tard (hé ouais, noraj), je daigne faire ma présentation  :)
Je m'appelle Brendan, et je viens ici sous ordre (ou pas) de l'ami ysondre :noel:
A part ça, j'ai 15 ans, j'habite nice et... c'est tout !?! :noel:
Non serieusement  ô_o Je joue souvent aux jeux zelda (Je suis venu pour me renseigner sur le prix des cocas vous me direz), plus spécialement a Majora's Mask, jeux tout simplement énorme  8-) (de mon point de vue en tout cas). Sinon, je fait partie du staff Zelda-Hyrule.net  :|
Ah oui, petite note aux admins, si c'est possible qu'on me modifie mon pseudo en un simple Linkin, ce serait sympa (si déjà pris, bah euh... Owned. :noel: )
Voilà tout =)

At ysondre
(Cliquez pour afficher/cacher)Rage de mon pseudo qui date de 2006? Héhé ^^

Alien:
Linkin11g~> Si tu veux changer de pseudo, envoi un MP à notre grand manitou Nic0 * :<3: * qui se ferra un plaisir de se faire déranger pour ça v.v

Aussi, s'il ne répond pas tout de suite, n'hésite vraiment pas à lui envoyer pleins de MP en précisant que c'est moi qui t'aie conseillé de faire ça ! Il sera encore plus ravi de t'aider v.v

Sinon, bien bienvenue à toi :yeah:

*a croire que c'est l'arrivée de tous les amis des PZédiens en ce moment :ash: *

Bilberry:
L'ami d'Ysondre ?! 'tain fait ièch' (traduction : fais ch*er) ><

:arrow:

'fin bref bienvenue à toi Linkin (park).

Bouhahaha 8D

*pars en courant pour ce jeu de mot honteux*

Al'>> Ouais c'est bizarre, serait ce une volonté des PZdiens de montrer qu'ils ont des amis et donc par conséquence une vie sociale ?  :hum:

Alien:
Alors de UN, Bilbi, tu ne m'appelles pas Al'... Ca fait trop :note: prince alliiii oui c'est bien lui, alliiiababouaahh :coquette:
:jesors:
Non, mais bon, pas Al' quoi >.< Ca fait vraiment moche et masculin :na:

Et puis oui, les geeks ont des amis geeks ! Et les geeks aiment montrer qu'ils ont des amis geeks à d'autres geeks !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile