Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Bilberry:
C'est vrai que Al ça fait un peu le père dans Malcom... Pfff moi qui voulais essayer de changer un peu voilà mes efforts détruits :sad:
--- Citer ---
Et puis oui, les geeks ont des amis geeks ! Et les geeks aiment montrer qu'ils ont des amis geeks à d'autres geeks !
--- Fin de citation ---
T'as pas l'impression de faire des répétitions avec le mot geek ? Nan c'est pas que j'aime pas le mot geek mais mettre le mot geek plusieurs fois à la suite ça fait trop... geek ?
:arrow:
Bon j'arrête le HS v.v
EDIT : te plains pas je donne des surnoms pires que ça *crève*
linking11:
Oui, mais ne vous faites pas trop d'illusions, ysondre n'a pas de vie sociale. :noel:
D'ailleurs il me dit de vous dire qu'il a plus internet donc il pourra pas venir jusqu'à demain au plus tôt (mince alors :roll: )
:noel:
Ysondre:
P'tit con, j'tai jamais demandé de venir, stop ton fake :noel:
:arrow:
En plus, ça veut pas dire que j'lai invité à venir pour prouver que j'ai une vie sociale vu que je connais ce geek depuis Zelda Planète :noel: (ok, je viens de tuer une "preuve" de ma supposée vie sociale, oui, je suis un geek et j'assume :arrow:)
Et je ne te souhaite pas la bienvenue :noel: :arrow:
Balvadar:
Owowh encore un ami, j'ai lancé la mode ukwa? v.v
Par contre trop de noelisme tue le noelisme, ya jvc pour ca u_u
Bienvenue Linkin \ò/
Zlark:
Je me présente à mon tour, c'est plus sage pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je me nome Zlark, connu également sous les pseudos de Spark ou pSYKØ. je suis membre actif du Palais de Zelda pour qui j'ai été penseur BSF cette année. Je suis modérateur sur le forum de Zelda Planète, et également sur celui de Zelda-Hyrule.net.
Parlons plutôt de ma vie réelle. J'ai pour prénom Guillaume et j'ai 14 ans. Je suis un grand fan de rock, en particulier de metal. Mes autres passe-temps sont les jeux vidéo et la programmation, même si je ne suis encore qu'un débutant dans ce domaine.
Avant ça, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ce site, mais je l'ai mieux connu grâce à Zelda Planète.
Je pense avoir dit l'essentiel...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile