Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Murihoro:
Depuis quelques pages, j'ai vraiment l'impression qu'Elenwë essaye de faire grimper son compteur de messages dans le topic présentation. Je suis le seul ? v.v
(Oh, c'est bon, j'te vois déjà venir, j'déconne hein !)
Duplucky:
--- Citer --- J'vais passer pour un gros no life ou je ne sais quoi
--- Fin de citation ---
Chances de me battre dans ce domaine? Zero v.v
Fin bref, bienvenue à toi, Lighty :yeah:
Greeneight:
Salut et merci ! "copié collé"? Si tu parle de mon pseudo c'est non. "coucher dehors"? C'est pas sympa ça... Bref, oui j'ai joué à ffVI, au IV etc, pas tous, pas encore. Côté manga, j'en lis pas mal, je pourrais pas tous les énumérer.
Bilberry:
Greeneight>> Quand ils parlaient de copier coller c'est pour parler de quand ils doivent écrire ton pseudo je pense xD Perso je suis tellement flemmarde que dès que je le peut je copie/colle v.v Pis le prend pas mal qu'on dise que ton pseudo est à coucher dehors c'est juste une manière de dire que c'est pas le genre de pseudo dont on va se souvenir instantanément de la manière dont il s'écrit (pour ça que le copier coller c'cool).
Sinon c'cool que tu ai joué à FFVI, très bien même v.v
Bref, encore une fois bienvenue à toi je me barre avant que Muri' me dise que je squatte le topic pour gonfler mon compteur.
:arrow:
Duplucky:
Bilby, arrêtes de squatter ce topic pour gonfler ton compteur, stp v.v
Sinon Greeneight, comme l'a si bien expliqué Bilby, un nom à coucher dehors, c'est un nom qu'on a plus de chances à massacrer en retapant honnetement qu'en usitant un copier-coller v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile