Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
lord nergal:
Salut, moi c'est Nergal, je suis le clavieriste du groupe d'indus X1
Lien censuré
Message modéré par "Clochette" Trop tard, pis le rouge, c'est beau. Sinon effectivement la pub est interdite sur le forum à l'exception de dans la sign', bienvenue !
je suis fan de zelda depuis le tout 1er sur nes et egalement fan de saint seiya
RoK:
Salut Nergal, très heureux de te connaitre.
Je tiens juste à te dire que la publicité est interdite sur le forum, donc tu devrais éditer ton message et retirer le lien avant qu'un modérateur ne le fasse à ta place et y rajoute une belle modération rouge. =)
Si t'as des questions, n'hésite pas.
lord nergal:
ha oki , ba je savais pas qu'on pouvais pas mettre un lien myspace
c pas grave ^^
Ephy:
Salut, moi c'est Ephy ^^
je suis pas vraiment nouveau ici, puisque ça fait plus de deux ans que je viens sur PZ sans vraiment participer ( d'ailleurs j'ai un autre compte, que je n'ai plus utilisé depuis pas mal de temps et dont j'ai oublié les identifiants, si ça pose problème je peux fouiller dans ma boîte mail pour tenter de les retrouver mais avec les 35 spams que je reçois par jour, je peux vraiment pas garantir de résultat ). Mais maintenant que j'ai plus de temps à consacrer à tout ça, j'ai vraiment envie de participer à la vie de ce site que je suis depuis un bon bout de temps.
Voilà voilà, j'espère que c'est bon...
Shadow-x:
bonjour bonjour je suis Shadow-x XD
Je suis fan de Zelda depuis OOT et j'ai eu de temps en temps l'ocasion de passer vite fait sur ce forum sans pouvoir m'y enregistrer, jusqu'à ce beau jour où ma connection devint enfin stable (c'est à dire avant-hier) ^^ et me voilà.
Sinon pour les autres infos, eh bien pour vous faire une idée générale : j'ai 17 ans, je ne suis pas un garçon, je m'habille en noir et avec des clous, et j'ai des cheveux très longs qui me tombent dans les yeux et font qu'on me compare à Sadako (rassurant hein ? :) ), je suis pas très grande et voilà.
Bon bah c'était tout XD merci bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile