Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Sol:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Sol" ---En même temps, il avait que deux messages, c'est bien rapide pour porter un jugement ...
--- Fin de citation ---
Il faisait partie de ceux qui postaient des images crades l'autre soir, d'où le soi disant "jugement rapide" :roll:
--- Fin de citation ---
J'ai pas son IP et j'vois juste son nombre de message :]
Anis:
--- Citation de: "Sol" ---En même temps, il avait que deux messages, c'est bien rapide pour porter un jugement ...
--- Fin de citation ---
Il faisait partie de ceux qui postaient des images crades l'autre soir, d'où le soi disant "jugement rapide" :roll:
EDIT : Comme quoi c'est toi qui as jugé trop rapidement ! xp
--- Fin de citation ---
Ouais, tu marques un point, ça craint un peu, un bannissement pour 2 messages, c'est zarbe :roll:
ROMM:
--- Citation de: "Anis" ---
--- Fin de citation ---
EDIT : Comme quoi c'est toi qui as jugé trop rapidement ! xp
--- Fin de citation ---
Ouais, tu marques un point, ça craint un peu, un bannissement pour 2 messages, c'est zarbe :roll:
--- Fin de citation ---
Nic0 à expliquer un peu plus haut la raison du bannissement. Je rappelle qu'il a accès à l'ip également...
Linkymike:
Lisez les messages des autres, vous pourriez en tirer des infos :mike:
Si Nic0 a accés à l'IP, celà veut dire qu'il peut voir grace à ce dernier si un membre a créé un deuxième compte ou pas. Le membre récemment banni devait surement etre une personne déjà banni sous un autre pseudo et qui a essayé de se réinscrire sous "Link_Ali" il y'a peu de temps. Nic0 prend l'IP du membre, le compare aux IP des membres bannis récemment et si l'adresse est exactement la même, c'est que c'est le même membre. Le double compte est interdit sur le fofo (sauf cas particulier : frère ou soeur qui s'inscrit lui/elle aussi sur PZ sur le même ordinateur que vous avez utilisé pour vous inscrire, enfin... je crois, pas sûr).
ROMM:
--- Citation de: "Michael" ---Le double compte est interdit sur le fofo (sauf cas particulier : frère ou soeur qui s'inscrit lui/elle aussi sur PZ sur le même ordinateur que vous avez utilisé pour vous inscrire, enfin... je crois, pas sûr).
--- Fin de citation ---
C'est bien ça, c'est la seule exception (à l'exception de mère-fils :p) pour laquelle le double compte est autorisé, mais ce n'en ai pas un puisque deux personnes différentes.
Sinon je vous propose de clore ce "débat" et d'en revenir au sujet initial. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile