Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
MetalViper9:
Salut je suis MetalViper9!
Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, j'avais un compte avant (Viper9) mais j'ai perdu le mot de passe et je ne pouvais plus me connecter. Alors peut être que certains membres vont me reconnaître.
Alors bon j'ai décidé de revenir avec un nouveau pseudo et un mot de passe que je connais par cœur.
Alors heureux de revenir ici! :P
Ryoka:
Hello tout le monde ^^
je suis pas vraiment nouvelle de chez nouvelle puisque j'étais sur l'ancien forum et ça depuis déjà quelques années.
Mais voilà, le temps passe ^^"" et j'ai perdu les identifiants de mon ancien compte sur le nouveau. Mais comme j'avais envie de revenir parmi vous alors bon, j'avais plus trop le choix ^^ en plus, changé d'adresse-- -_-
Voilà, pour faire court, je suis Ryoka, 17 ans et j'habite en Suisse, j'aime le chocolat, le dessin et me costumer ^^
Et évidemment, je suis une grande fan de la série Zelda ( d'ailleurs, j'adoore TP ) j'ai commencé avec OOT et celui ci est resté l'un de mes favoris ^^
Mentalink:
Tiens Ryoka... Zora ^^
Samira sur la version 5 aussi v.v
J'm'en souviens v.v
Bienvenue sur P-Z ! \o/
(Je pense que les gens vont pas détester ta fic ^^)
Ryoka:
ha bah moi qui était sur qu'on ne me reconnaitrait pas ^^""
halala la version 5, que des souvenirs ( la période où je savais pas utiliser un ordi ^^"" )
Attends, de quelle fic tu parles ? o-0 ( remarque le Mentalink en bas ) ha ouaip celle ci ^^ merci ^^
merci pour le bienvenue ^^
aragorn:
bonjour le rom je suis un vieu de 40 an et un fans de zelda y'a pas d'age pour se chair link
Message modéré par "ROMM" Je t'ai déjà dit de faire attention, en raison de l'interdiction du language sms. Il y a aussi de nombreuses fautes que tu pourrais éviter.
Tu n'as pas l'air d'avoir prêter attention à mon premier message, le prochain coup c'est l'avertissement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile