Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (33/1288) > >>

Ninten:
Salut,

je sais pas si un autre Ninten était actif avant l'ouverture du nouveau Forum mais je n'ai rien avoir avec lui/elle

À plus

Tempo:
Bah, moi c'est Tempo, chui une fille, j'ai 14 et demi, je vis à Rennes la semaine et à Paris le week-end (parents divorcés >_<) et bien sur completement dingue de jeux vidéos en tout genre, mangas (en particulier fma et naruto) et evidemment ZELDA-POWWAAAAAAA !!! :D

Dracofan:
Quelle métamorphose Dup'!

D'une petite bouille à une grande gueule  ;D

tymyboy:
boujours je suis tymyboy ou Swann j'ai 14 ans et fan de zelda comme tout le monde mais aussi de mangas
(FMA,DBZ,black cat, fast stay night,GTO,monsieur pringle?!?.....)et d'autre jeux video(devil may cry,god of war,final fantasy,mario!!!.....)et de  O:-) livre O:-) (.......non,en faite je déconne........) :conf: . J'ai toujours la classe (quand je suis pas biensûr)(oui je sais j'ai du mal) et anti-fashion(en gros je suis un pauv' gars quoi). :ash:

Blackwars:
Salut :p moi c'est donc Blackwars, j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la france ^^.
Grand fan de Zelda depuis très petit, j'ai découvert cet univers grace a ALTTP, qui est de loin mon préféré de tous :p.
C'est moi qui ai rédigé la solution complete de The Legend of Zelda (premier du nom) sur ce site et je m'occupait aussi de gérer les rubriques fans à l'aide de Zeilk et Dack ;).
Sous prétexte que je suis dans une année de lycée sérieuse je ne peux pas acheter la wii (et wii c'est triste).

Vous ne me verrez pas souvent poster sur ce forum car je ne suis pas très bavard mais peut etre que je me laisserais tenter. Cela n'empeche pas le fait que je vais lire ;).

Donc à bientot et bonne soirée :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile