Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Keshiki:
Moi je suis Keshiki, j'étais sur l'ancien forum, me revoila!!
Je suis une pauvre fille (presque femme 8) ) de 17 ans qui habite au Québec! Si vous voulez en savoir plus sur moua, bah regarder mon profil mouhahahaha! :ash:
P.S: J'adore les smiley! :yeah:
FredZ:
Bonjour à tous, mon nom est Z .... FredZ...... ô_o
J'ai 22 ans, j'habite en Marne et je suis un grand fan de nintendo et des jeux vidéo en général!!!
Voili, voulou!!! :)
Fox 8765:
Salut a tous ! :D Fox 8765 c'est moi ! Fan de ds , d'ordi ,de judo et des jeux videos (zelda , pokemon , star fox et j'en passe ^^)
Je suis aussi beaucoup en wifi (animal crossing wild word , mario kart ...)
Voila ;)
Patoulink:
Salut à vous tous, fans de Zelda d'ici ou d'ailleurs!!!
Je suis un ancien de ce merveilleux site dont la super équipe sait nous faire patienter en vue de cette oeuvre d'art qu'est Twilight Princess! (au passage, je souhaite bonne chance à nos amis Québéquois qui, j'en suis sûr, sont occupés à résoudre les énigmes!)
J'ai 24 ans et je suis un fan acharné de Zelda depuis que je suis un gamin, à l'époque de la NES.
Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... Zelda, à quand le film?
Fox 8765:
--- Citation de: "Patoulink" ---Salut à vous tous, fans de Zelda d'ici ou d'ailleurs!!!
Je suis un ancien de ce merveilleux site dont la super équipe sait nous faire patienter en vue de cette oeuvre d'art qu'est Twilight Princess! (au passage, je souhaite bonne chance à nos amis Québéquois qui, j'en suis sûr, sont occupés à résoudre les énigmes!)
J'ai 24 ans et je suis un fan acharné de Zelda depuis que je suis un gamin, à l'époque de la NES.
Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... Zelda, à quand le film?
--- Fin de citation ---
Il n'y aura jamais de film zelda car Miyamoto veut que zelda reste un jeu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile