Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Shmo:
E... Bi... Chu ! EBICHU !
Hasmter à tout faire pour vous servir chu !
Et je finis pratiquement toutes mes phrase ou pragraphe par un chu, chu.
J'y peux rien si je suis un hamster chu T_T !
Autrefois j'était quelqu'un d'autre sur l'ancien forum chu ! Mais meme si vous découvrez qui j'était gardez ca en himitsu (=Secret) CHU !
Sinon je viens chez vous et je déclenche l'orgasme suprême à tout moment è_é ! Chu ! Bien évidement vous allez aimer ca chu. Mais lorsque vous serez a l'école chu (Ou lycée ou collége ou maternelle) ou au travail bien évidement chu. Travailler en ayant des cris jouissif ca aide pas beaucoup chu T,T ! Bien evidement je veux bien récolter toute vos tentative chu par mp chu =3=. Je sais également que vous vous en foutez chu donc je vais passer à autre chose chu !
J'ai pratiquement tout les Zelda chu mais malheuresement je ne les ai pas tous fini. TWW reste mon favori, meme si certain le trouvent gamin chu T,T !
J'ai 13 ans bientot 14 chu et j'en suis fier n_n !
Sinon j'aime le japon pour ces jeux video, gastronomie, patrimoine et tout ce qui c'en suit chu. Mes passions sont divers et varié et mon point fort est le glandage chu n_n !
Je me souhaite moi-même un re-bienvenu en ces lieux chu. Et j'espère m'amuser ici CHU *O* !
Et n'oubliez surtout pas : Ebi, Ebi, E-BI-CHUUUUUU !
red-link:
bas salut ^^ moi s'est red-link aussi connu sous "blue-link créas méga vides!"
si je peut me permettre je trouve cette nouvelle version de PZ superbe
merçi rok !
ok..ok je===>[]
DarkLink128:
Salut j'suis DarkLink128 ... c'est marqué!!
je suis pas connu sur le net mais je suis partout lol
alor moi j'aime PZ, PN, les jeux video, l'informatique, le vélo, les filles :P
et Zelda (elle et le jeu) !-D
Huraméchi:
Salut a tous ^^ je m'appel Hura , fan de yuyu hakusho (on me demande tjs a cause de mon pseudo ^^) de WoW et surtout de la saga Zelda ^^ . J'etais deja inscrit ya un certain temps sur ce forum mais comme un boulet j'ai oublier mes login ^^" (mail de confirmation de creation de compte éffacé biensur ^^"). Donc voila , a la prochaine tous le monde :)
DarkLink:
Alors, moi je suis DarkLink...
Alors de vrai prénom je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans. Je suis né le 12 aout 1987... quoi vous vous en fichez ? -_-
Alors, moi j'ai eu tous les Zelda entre les mains, je les ai tous fini bien entendu... une bonne partie de ma vie a donc été bercé par l'aventure que Link vivait... j'ai toujours rêvé de vivre une aventure à la Link... ça serait cool, non ?
Bon, j'ai toujours mon âme d'enfant je sais... mais bon, on est enfant que très peu de temps, alors autant en profiter ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile