Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Hattori:
Bien le bonjour,
Alors petite présentation très rapide (pas besoin de s'étendre hein? :) )
Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, j'habite à Marseille et je suis étudiant en archéologie.
Je suis fan de Zelda (je vous assure si, si!). Niveau jeux vidéos c'est du genre aventure, comme Zelda, mais aussi Secret of Evermore (pour ceux qui connaissent) après j'aime bien lire des mangas (en ce moment c'est Naruto / Enfer et Paradis).
Link le turgot:
salut à tous
je me présente je suis olmo j'habite à paris dans le 9éme et je suis le plus grand fan de zelda :D
j'ai toute la collection et je vous souhaites tous la bievenus
ALkyD:
Salut,
je m'appelle Frédéric, j'ai 24 ans, j'habite à Limoges et je suis en dernière année d'école d'ingénieur en informatique. J'ai découvert Nintendo avec l'inévitable Super Mario Bros vers l'âge de 7-8 ans, puis la série des Zelda avec ALttP puis avec Ocarina of Time (ce dernier m'en a définitivement rendu fan :) ).
J'ai donc joué à tous les Zelda, y compris les plus rares (Games & Watch, CD-I). :)
Niveau passion, j'aime le tennis en général, les physiques, l'astronomie, cinoche et JV, et côté informatique, je voue une passion pour le développement Web depuis 8 ans. D'ailleurs, je suis en train de faire mon site sur Zelda, commencé il y a deux ans :)
A++
BloodTwist:
Je me prensente je suis BloodTwist anciennement GolD HanD ZerO sur l'ancien forum de PZ ô_o
Zelda GIl-Galen:
Bonsoir!!
Je suis Zelda Gil-Galen, anciennement Zelda Gil-Galen sur la version précédente. xD
Bref, rien de nouveau.
Je suis toujours une fille de 15 ans, tout baigne dans la confiture.
Mes forums baignent aussi mais dans les messages..un vrai bonheur!!
Bon, la confiture, ça colle!! Mais tout va bien!! :ash:
A bientôt sur le forum..espérons que, d'ici là. j'aurais trouvé un avatar digne de ce nom..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile