Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Kaede:
Kikoo tout le monde, alors j'ai 17 ans, j'habite a Metz (dans le nord est de la france, la ou il fait très froid en hiver xD)
J'aime beaucoup Zelda (sinon je serai pas là lol), et aussi de nintendo avec les mario ...
Sinon j'ai pas d'autre idée pour ma présentation
Voila, a bientot dans d'autre topic ;)
dark.link:
Bonjour à tous,
mon pseudo c'est dark.link de mon vrai prénom mathieu. J'ai 13 ans et je suis passionné par l'informatique ( je programme régulierement en php/sql, html/css, visual basic et j'apprend le java et le javascript )
j'aime lire ( tout ce qui est fantastiques genre harry potter, le monde de narnia, etc... ) et evidemment zelda. J'ai découvert ce jeu chez un ami avec ocarina of time
voilà
++
Majora-Link:
Salut a toute la communauté de Puissance Zelda, ravie de pourvoir rejoindre des fans de la plus grande série qu'est jamais été créer. :yeah: j'espère m'éclater avec chacun de vous dans les forums pour partager notre passion!!! Yahoo xD
RoK:
--- Citation de: "Blackwars" ---Salut :p moi c'est donc Blackwars, j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la france ^^.
Grand fan de Zelda depuis très petit, j'ai découvert cet univers grace a ALTTP, qui est de loin mon préféré de tous :p.
C'est moi qui ai rédigé la solution complete de The Legend of Zelda (premier du nom) sur ce site et je m'occupait aussi de gérer les rubriques fans à l'aide de Zeilk et Dack ;).
Sous prétexte que je suis dans une année de lycée sérieuse je ne peux pas acheter la wii (et wii c'est triste).
Vous ne me verrez pas souvent poster sur ce forum car je ne suis pas très bavard mais peut etre que je me laisserais tenter. Cela n'empeche pas le fait que je vais lire ;).
Donc à bientot et bonne soirée :p
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi le petit nouveau inconnu v_v encore au statut de noob et... oh ! Mais c'est Blackwars, un rédacteur !
Mer**, je vais me faire laminer :hum:
martchenko:
Bon je crois que j'ai oublier de me présenter.
Hello! It's me Mario!
Jme présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie être aimé. Être beau et intelligent, mais surtout gagné de l'argent, mais pour tout ça, il faudrait que jbosse a plein temps.......
Bon sérieux
Pseudo: Martchenko
passion: les jeux vidéos surtout de nintendo. Je suis fan de zelda et de metal gear. J'adore aussi les mangas. Mes trois préférés sont: Dragon ball Z(le meilleur manga de tous les temps!), Prince of Tennis et Angel Heart(suite de city hunter).
Je posséde comme console la game cube, la gba, gbasp, ps1. Et bientot la Wii.
Mes jeux préféré sur game cube sont:
The Legend of Zelda: The Wind Waker,
Resident Evil 4,
Metal Gear Solid: The Twin Snake,
Metroid Prime,
Super Smash Bross Melee,
Tales of Symphonia,
Soul Calibur 2.
Voila je sais pas quoi dire de plus. Si vous avez des questions allez y!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile