Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Warom:
Hey Dinozzo, rappelle moi vite fait ton ancien pseudo s'il te plait :D
J'arriverai pas à dormir sinon !
*envie de mettre un smiley mais ils sont pas très beaux :x *
Merci Kyren, Sweeney Todd est un de mes films préférés :3
(Image volée sur un DeviantArt via Google et retouchée rapido xD)
Clochette:
Tu fais une école de cinéma ? :niais: Y a moyen de voir le court métrage ? Ca doit être assez chouette de bosser là dedans.
Dommage l'avatar Sweeney Todd (y a tant de Burton mieux :niais)
Warom:
Je ne sais pas si mettre un lien Dailymotion est considéré comme une pub, mais comme c'est toi qui le demandes je vais le mettre.
Nous sommes en équipe de 14 élèves, pour ma part j'étais Scénariste (!), Chef Déco, Accessoiriste et Costumier.
Notre film sera prochainement diffusé dans des Festivals, suite à l'aide du Directeur de notre Ecole.
Le lien de Hot-Dog : http://www.dailymotion.com/relevance/search/esra%2Bhot%2Bdog/video/x60cga_hot-dog_fun
(assez mauvaise qualité, lors su Jury ça s'est passé sur Ecran Géant à l'amphi, c'était bien mieux !)
Sinon pour Tim Burton, Sweeney Todd est très près dans mon classement de L'Etrange Noel de Monsieur Jack ^^
J'ai également adoré Ed Wood et Charlie et la Chocolaterie.
Le seul que j'ai pas aimé en fait, c'est Beetlejuice.
Nilezor:
--- Citation de: "Warom" ---Dont un avec qui j'ai gardé contact, depuis tout ce temps !
--- Fin de citation ---
C'était qui ?
Moi je te connais mais je parie que tu vas pas me reconnaître avec ce pseudo :noel:
Nico:
--- Citation de: "Nile" ---
--- Citation de: "Warom" ---Dont un avec qui j'ai gardé contact, depuis tout ce temps !
--- Fin de citation ---
C'était qui ?
Moi je te connais mais je parie que tu vas pas me reconnaître avec ce pseudo :noel:
--- Fin de citation ---
Ouais, mais tu ne le connais pas du temps où il était sur PZ. Tu triches. u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile