Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nico:
--- Citation de: "Warom" ---Alala... Séquence Nostalgie...
Je suis inscris depuis le 10 décembre 2006, et je n'ai jamais posté... Pourquoi "Nostalgie" alors ?
Certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être (de très rares personnes en fait lol), j'étais un membre trèèèès actif au précédent Forum de PZ (ça date !).
--- Fin de citation ---
Yep, moi j'me souviens de toi, même si la réciproque n'est pas vraie, vu que j'ai changé de pseudo et que j'étais un petit newbie à l'époque.
Bref, tu verras que ça a bien changé par ici, mais bon, tu devrais retrouver tes marques rapidement. ^^
Warom:
Je me souviens de toi Nic0 ;)
Enfin je crois, il me semble avoir vu ton précédent Pseudo une fois, en tout cas ça fait plaisir que tu te rappelles de moi ^^
C'est pas sur sur que je vienne souvent par ici (j'ai déjà pas mal de boulot sur PP, dont le Forum), mais je passerai surement vous faire coucou quelques fois ^^
GTN > Au-delà des préjugés se trouve la passion !
*en mode philosophie pourrie*
Le concert était grandiose, j'en ai encore plein d'étoiles dans les yeux *-*
Plagueis:
--- Citation de: "Nic0" --- j'étais un petit newbie à l'époque.
--- Fin de citation ---
Et en quoi les choses ont changées exactement ?
Nico:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Maintenant, je suis un newbie qui a du pouvoir. Prenons un exemple visuel pour que tu comprennes bien. Si j'appuie sur le petit carton au desus de ton post, je fais apparaitre un coeur noir au dessous de ton pseudo.
Regarde, c'est magique ! :p
Et au fait pour le smiley, c'est absolument hors de question ! Il est trop moche. u_u
Warom> Dans ce cas, les présentations sont faites. ^^
Kyren:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bravo Plag' t'as du courage pour te mesurer à Nic0 mais tu me fais vaguement penser à la DX qui affronte sans cesse McMahon enfin bref....
Warom> Enchanter je te souhaite lea bienvenue.
J'adore ton avatar V_v
EDIT : Nic0 > Ce Smiley est magique qu'il te plaise ou non x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile