Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (299/1291) > >>

Warom:
Nile > Au hasard je dirais Noctalink !
(U_u excuse moi j'ai complètement oublié ton ancien pseudo sur PZ)
Lol je suis pas bête, j'ai regardé ton adresse MSN xD
Sinon c'est vrai, j'aurais jamais deviné ^^"

La personne avec qui j'ai gardé contact c'est Linklight. Ce n'était pas un membre très connu. Mais un mec vraiment cool !
Je me rappelerai toujours d'une membre : "La Magicienne du Vent", alias "Chaya" %)

Nilezor:

--- Citation de: "Nic0" ---Ouais, mais tu ne le connais pas du temps où il était sur PZ. Tu triches. u_u
--- Fin de citation ---
Si si j'étais là u_u
Et waip c'est ça :yeah:

Linklight ça me dit vaguement quelque chose, à moins que je confonde avec un autre membre :ash:

Elenwë:
Bienvenue parmi nous Warom^^, il est chouettos ton avatar^^. Who! O__o! Il est super ton court métrage^^, vous avez beaucoup de talent^^.

Oh! Tu dois te souvenir de moi sur l'ancienne version^^ (whé... j'ai marqué tout le monde en signant avec mon pseudo -__- )^^.

Elenwë

Warom:
Merci pour tes compliments Linkdezelda ;)
Vous allez arrêter de me poser des colles avec vos anciens comptes ?! ><
Je me rappelle vaguement de toi, de nom. Ca remonte à tellement longtemps !
Si j'avais pas recherché qui tu étais dans tes messages, j'aurais jamais trouvé MDR
Bref, merci pour votre accueil <3

edouard6974:
Bonjour a tous.
Je m'appelle Edouard(dur a deviner vu le pseudo...).
J'ai 17 ans et j'aime bien les jeux vidéos. mon préféré reste de loin Zelda Ocarina Of Time auquel je jouait déja petit...
Sinon, n'ayant jamais eu la Game Cube, j'ai attendu la wii et Twiligh Princess pour redecouvrir le plaisir de jouer a Zelda.
dans la vie, je suis fan de ski ( j'habite dans les Alpes, donc ca aide^^), de foot et de piano (je cherche d'ailleurs les partitions du Main theme... si qqn les a...).
J'aime egalement les jolies dmoiselles, mais par contre, j'aime pas ceux qui me les pique...
Voila, jcrois que c tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile