Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Ripins:
Bonjour à tous et à toute =)
Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je suis un Garçon qui vient de paris dans le 75 et j'aime bien le graphisme et les jeux vidéo =p
Ma première impression quand je suis arrivé sur ce forum été : "Ouah ! il très bien réaliser et il a l'air de marcher !"
ce qui ma donner envie de m'inscrire pour discuter avec une communauté mature je pense ^^
Ma suggestion est de continuer comme ça c'est un forum super ;=)
J'ai découvert Puissance Zelda grâce à X'pression (que je remercie encore ^^)
Amicalement - Ripins ;=)
Idhem710:
Salut tous le monde,
Je me présente Mehdi , né le 07/10/1993, j'habite dans le 92.
J'aime les jeux vidéos (un peu logique sinon je serais pas là) surtout ceux de nintendo (encore plus logique ^^).
J'aime aussi les films, la musique, etc...
Je sais pas quoi vous dire d'autre ^^ alors je vous laisse
Frizer:
Coucou Mehdi !
Ah mais c'est qu'on a quasiment le même prénom tous les deux, sauf que le mien y'a deux petites lettres de plus devant le tien (que j'arrête de raconter ma vie super intéressante ? pas de problèmes =D).
Que dire à part que tu devrais faire une description un peu plus riche sur toi, mais ca tu n'es pas obligé t'inquiètes pas. ;)
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bienvenue sur les forums !
Alien:
Bien Medhi il a le même jour d'anniversaire que ma mère \o/
[/HS]
En tous cas, bienvenu aux nouveaux arrivants et oui, il serait mieux que vous faissiez une présentation plus détaillée :)
Linkymike:
--- Citation de: "Firestom" ---
--- Citation de: "emi" ---Hey !!!
mi c'est emi, j'ai bientôt 17ans (le 23aout pour ceux que ça interesse :yeah: ) et je passe en terminale S spé physique (><) . Evidemment, je joue souvent a Zelda. Vala en gros ^^
--- Fin de citation ---
En gros, va falloir que tu améliores ton orthographe, que tu apprennes à séparer les nombres et les mots, faire des phrases plus riches et des posts bien agumentés. Fais ça et tu seras bien compris, t'attireras pas la foudre des modos (oulala) et sera un des membres les plus populaires du forum. Ah ouais, reviens, j'hais ça dire bonjour à un membre qui ne revient plus jamais. Sur ce, a+ sur le forum.
--- Fin de citation ---
Whaou Oo Alors ça j'avais pas vu mdr (non mais là en fait, je ris jaune par rapport au message de Firestom V_v).
L'orthographe d'Emi est trés bien, même si elle n'a pas écrit grand chose, elle n'a pas besoin de deballer toute sa vie non plus ^^" Il n'y a pratiquement aucune faute d'orthographe dans ce qu'elle a écrit. Pour le "mi" et le "vala" c'est pour donné un coté humouristique à sa présentation, c'est un peu comme si tu disais "Kikou", "Voilou" ou un truc du genre.
Donc Emi, tu n'a rien à te repprocher ;)
Firestom, si ta une reflexion à faire (encore faut-il que celle-ci soit valable), fait la gentiment, c'est toujours plus agréable :)
En tout cas, bienvenue à Emi (d'ailleurs, ton pseudo sur l'ancienne version du forum, c'était pas "Amyx" ?) et à tout(e)s les nouveaux/nouvelles :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile