Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Sirbiznatch:
Mdr oui oui c'est bien Terminal Littéraire.
Reality:
Bonjour moi c'est Reality , j'ai 14ans , je vais pas dire que je suis la référence de Zelda ( loin de la ) mais j'aimerais mieux connaître cette univers ces pour cette raison que je me suis inscrit sur puissance zelda.
Au sinon , je suis un jeune ordinaire... j'aime les mangas , sortir , ... banal quoi :p.
GKN:
Hé bien bienvenue à toi monsieur le hamster golfeur =)
Classic:
--- Citer ---Firestom => je pense qu'on sait ce qu'on a affaire.
--- Fin de citation ---
Bienvenue monsieur sur le forum, avant faudrait que tu apprennes à bien découper les mots. Il aurait fallu écrire "...ce qu'on a à faire"
*creve*
Bienvenue à vous Emy et Reality. :yeah:
Emy :
--- Citation de: "Emy" ---hum tu sais si je fais S c'est pas pour rien, jsuis nulle en français mais bon je pensais pas que ne pas séparer les mots des lettres était une faute d'orthographe ... enfin sympa pour laccueil
--- Fin de citation ---
T'en fais pas, il est Québécois et il sont tous comme ça. Donc, il n'y connait donc rien au système scolaire français.
*se pend*
Emy-Lili:
Hum .. C'est bien gentil de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et de papoter librement avec eux, mais un forum c'est pas MSN, alors on se calme au niveau du flood, merci. ^^
Sur ce topic, les nouveaux se présentent et à la limite, d'autres membres répondent avec des post constructifs qui ne se limitent pas à un bienvenue.
Voilà !
Et bienvenue tout de même à tout les nouveaux au passage. :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile