Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Siqual:
Bon bah moi c'est Siqual. j'adore Zelda depuis toujours. J'ai 16 ans. Bon voilà c 'est tout ce que je peut dire.
Pimousse:
Tu pourrais par exemple nous dire ton Prénom, tes centres d'interets (il n'y a pas que zelda je pense xD) pour étoffer un peu ^^.
Bienvenue a tout les nouveaux sinon ^^ .
Kyubi:
Bon moi c'est Kyubi. :)
Mon prénom est Quentin et mon nom, tu le sauras pas. ^^
Bon, je fréquente activement le forum de Puissance-Nintendo où je suis modérateur et j'ai décidé de m'inscrir ici afin de parler plus en profondeur de TLoZ, une série qui me passionne.
Sinon j'ai 15 ans, 16 le 1er Septembre. Mes centres d'intéret sont le cinéma, le JV, la chasse et le cyclisme principalement. Je m'intéresse également à tout ce qui touche à la technologie de pointe et ce qui peut joncher notre futur. :)
Voila. 8-)
Alien:
Tu fais de la chasse ?
On en rencontre pas beaucoup des jeunes qui font de la chasse de nos jours :ash:
Tu fais quoi comme chasse ?
emi:
--- Citation de: "Kyubi" ---Bon moi c'est Kyubi. :)
Mon prénom est Quentin et mon nom, tu le sauras pas. ^^
Bon, je fréquente activement le forum de Puissance-Nintendo où je suis modérateur et j'ai décidé de m'inscrir ici afin de parler plus en profondeur de TLoZ, une série qui me passionne.
Sinon j'ai 15 ans, 16 le 1er Septembre. Mes centres d'intéret sont le cinéma, le JV, la chasse et le cyclisme principalement. Je m'intéresse également à tout ce qui touche à la technologie de pointe et ce qui peut joncher notre futur. :)
Voila. 8-)
--- Fin de citation ---
Ahahahah !!! Moi j'ai vu le départ du tour de France nananèreuh !!! XD
Bienvenue à toi et aux autres aussi d'ailleurs même si je suis une fervente protectrices des petits palins et les gros aussi (traduction : palin=lapin) donc attention héhé mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile