Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (284/1291) > >>

Prince du Crépuscule:
Bonsoir Hälfte, ou devrais-je dire plutôt Guten Abend, vu ton pseudo tiré de l'Allemand. ^^ D'ailleurs je me demandais: d'où te vient ce pseudonyme, et surtout pourquoi un mot en Allemand? Ce n'est pas une critique ou quoique ce soit, bien au contraire; en fait je suis juste très curieux et tout ce qui touche à cette langue de près ou de loin m'intéresse beaucoup. :) (je suis quasiment bilingue ^^)

Sinon je vois qu'outre ton adoration pour la belle série qu'est The Legend of Zelda tu aimes aussi la Fantasy, et que tu écris également? Cet autre point m'intéresse aussi, j'aime beaucoup lire des fictions et les commenter. D'ailleurs si tu veux je t'invite à la poster sur le sous-forum "Littérature, fictions" des créations de fans, nous sommes plusieurs ficeurs ici et nous serions bien sûr ravis de t'accueillir! :)

Et sur ce, à bientôt Hälfte! ^^

Hälfte:
Hé bonsoir Prince du Crépuscule,

Tout d'abord, j'ai choisi ce pseudonyme car je suis de mère allemande et j'aime beaucoup ce pays .  Il m'envoute rien qu'avec ses légendes et dense forêt ...
Mais je suis loin d'être bilingue avec l'allemagne , je ne parle presque pas l'allemand (quel comble , car j'ai une mère allemande xD)

En effet j'écris , j'écris ma souffrance ... ce que je n'arrive pas à dire .
Je vous ferez part de mes écrits dans un autre topic .

Et puis , j'ai complétement oublier de dire que je dessine aussi xD par contre je ne sais pas comment faire pour poster les dessins ...

Prince du Crépuscule:
^^ Tu vas rire Hälfte, je suis aussi de mère allemande. :) Pour compléter le tout, je suis également fortement attiré et passionné par ce pays, avec ses longues plaines et ses forêts enchanteresses... Aah... Enfin, je devrais plutôt dire collines vallonnées recouvertes de vignobles de là où vient ma mère (et où mes grands-prents habitent toujours par ailleurs). Würzburg, en Basse-Franconie au Nord-Est de la Bavière, si tu connais... C'est une contrée magnifique. ^^

Par contre moi oui je suis presque bilingue (peu s'en faut), j'adore cette langue et je compte d'ailleurs en faire mon métier. Dommage que ta mère ne t'ait pas parlé Allemand dès le berceau. :)

Pour tes écrits il n'y a absolument aucun problème, toutes les fictions sont les bienvenues, quelles qu'elles soient. Certains seraient ravis de venir te commenter, et j'en fais partie. ^^

Et enfin pour tes dessins, si tu les as bien sûr scannés au préalable, il suffit de les héberger sur un site comme imageschack.us, puis de créer un topic dans la section Coin artistique et enfin de poster tes dessins avec la balise .

Voilà, bonne soirée Hälfte. Gute Nacht! ;)

Hälfte:
Ahh , enfin un un passionné ^^ . Moi ma mère est de Zweibrüken , et ma famille est un peu à Baden-Banden et dans les alentours . J'aimerai beaucoup y retourner . En effet c'est fort dommage qu'elle ne m'est pas parler depuis le berçeau , mais bon rien ne m'a enlever à cette passion ^^ .

D'ici demain mes écrits seront postés .

Puis , merci pour l'aide à poster les dessins, dommage que je ne l'ai ai pas scanner , j'y penserai et j'essayerai d'en poster .

Merci encore , bonne soirée à toi aussi Prince du Crépuscule ! =)

Gute Nacht!  :D

Prince du Crépuscule:
Ah oui, je suis un passionné, ça c'est certain! ^^ (ma citation le prouve assez bien d'ailleurs, elle est... de moi X'3) Oh, ta famille vient de Rhénanie-Palatinat alors? C'est sympa ce coin-là c'est vrai, je suis déjà passé par Baden-Baden c'est très joli. :)
D'ailleurs Zweibrücken il me semble avoir déjà vu ce nom de ville sur un panneau autoroutier. C'est près de la frontière franco-allemande non? ^^

Enfin bref, j'ai l'air de te harceler avec toutes mes questions (mais dès qu'on parle d'Allemagne moi... ^^), désolé d'avance. Pour tes écrits ou tes dessins, je ne suis pas encore allé faire un tour, donc je ne sais pas si tu les as encore postés, mais... je vais y faire un tour. ;)

Bonne journée, Hälfte et peut-être à tout de suite si tu as mis quelques-uns de tes écrits en lignes. ^^

PS: C'est chouette de m'avoir souhaité la bonne nuit en Allemand, j'apprécie beaucoup. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile