Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (283/1291) > >>

Kilua:

--- Citation de: "LuBu" ---
--- Citation de: "Kilua" ---Bon Salut a tous, je suis un très ancien et cela fait longtemps que je suis pas revenu ici (depuis l'ancien fofo en faite).

J'étais Kilua sur l'ancien fofo... (comme c'est original ^^)

Sinon bah je m'appelle Cédric j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans le 92 à Meudon. Je suis en terminal S. J'adore Final fantasy, les mangas, et tou plein de chose. Voila ^^
--- Fin de citation ---

T'as oublié de dire qui était ton modo préféré... enfin...

^^

Bon retour parmi nous gars !
--- Fin de citation ---

Non j'ai pas oublié cela me paraissait évident mais bon voila arrêtons de flooder ^^

Lanksou'net:
Eh bien bonjour tous le monde !

Je ne suis pas nouveau sur ce forum bien que je suis le dernier membre inscrit ou encore que je n'aie qu'un message loll...

Eh oui, c'est moi, Lanks (pour ceux et celles qui me reconnaîtrons). Je suis sur les forums de P-Z ainsi que sur son site et dans l'univers Zeldaïque depuis un bon bout de temps déjà même si j'avais disparu de la carte durant longtemps. J'ai aussi été un grand du forum RP qui avait démarrer ici à l'époque et j'ai nommé le maginifique et inoubliable ; WttoW !

J'ai 20 ans, je viens du Québec et je suis étudiant en Design et Arts numérique en Jeux Vidéo (mais aussi graphiste à mes temps libres). J'adore Zelda, SSBB, Final Fantasy... les JV en général, quoi :P. J'aime pas mal d'autres trucs et je ne veux pas en faire la liste ici mais n'ayez pas peur de moi je suis un bon vivant ;) !

Je me suis ré-inscrit ici sous un autre nom car je ne me souvenais plus de mon mot de passe (et il m'était impossible de le récupéré lol faute de mail plus bon depuis des lustres) mais aussi pour m'amuser et poster.

Sur ce, si vous avez des questions, MP'ayer'moi ! A+ !

Hälfte:
Hé bonjour ,

Moi c'est Hälfte qui veux dire moitié en allemand , j'ai 16 ans , je suis une fille et j'adore bien évidement The Legend Of Zelda ( sinon je serai pas là en train de vous parler xD )
Quoi dire d'autre , je joue à ce jeu depuis l'âge de 5 ans ( Eh oui c'est vieux ^^ ) , je suis une fan de fantastique et d'aventure , j'aime tout ce qui touche à la nature et au monde irréel . Enfaite , je suis une grande imaginative ^^ . J'aime bien écrire et tant d'autres choses .
Juste une petite question , je sais pas si je devrai la poser ici mais j'aimerai savoir comment fait-on pour mettre une image en avatar ?

Bien , cela dit , j'aimerai dire que votre forum est extrêment bien réussi , ce n'est pas comme dans certains forum .

Sur ceux , bah , à bientôt sur un autre sujet .

Nico:
Hello Hälfte,

Je crois que tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici.

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=353

Faudra que je remette à jour des images du tuto d'ailleurs. Bon séjour par ici. :)

Hälfte:
Hé Nic0,

Merci pour l'aide  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile