Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (285/1291) > >>

Hälfte:
Zweibrücken se trouve près de Baden-Baden  ^^ .
Oh ne t'inquiètes pas tu ne me harcèles pas , au contraire c'est sympathique de parler avec des gens comme toi , surtout que côté allemagne tu es vraiment calé =D.

Oui j'ai poster un début d'écrits , pour les photos non je n'ai pas pu .

Bonne journée à toi aussi Prince du Crépuscule . Derien que cela t'es fait plaisir de t'avoir souhait la bonne nuit en allemand ^^ je te le dirais comme ça maintenant  :)

Sol:

--- Citation de: "Lanksou'net" ---WttoW !
--- Fin de citation ---

Welcome to the other World!

Encore une bonne chose venu de notre benji, enfin plutôt RoK maintenant!

Rebienv'nue!

Lanksou'net:
Eh oui, Benji, mais faut surtout pas oublier Linkiscool, Polth et etc... lol.
Tu étais qui sur ce forum, au fait, dis moi ? XD (Par MP si tu préfères pour éviter un message trop cours)

Merci ;)

Frizer:

--- Citation de: "Lanksou'net" ---Eh oui, Benji, mais faut surtout pas oublier Linkiscool, Polth et etc... lol.
--- Fin de citation ---

Ah ca me rappelle le bon vieux temps de l'ancienne version ^^
D'ailleurs, pendant qu'on y est, qu'est ce qu'ils sont tous devenus ? Ca fait une éternité qu'on a plus de leurs nouvelles !

En passant bienvenue à toi Hälfte. :p
Je suis allé plusieurs fois en Allemagne et je dois avouer que c'est un pays magnifique. Très propre (enfin ca dépend où, moi je suis souvent parti à Franckfort) comme pays. Mais petite question, tu es née là bas ?

Lanksou'net:
Bah je n'ai malheureusement plus de nouvelles de la part de Linkiscool (car oui, au contraire de ce que plusieurs anciens pourront penser, on c'était réconcilié moi et lui :P) mais j'aimerais bien savoir s'il est encore en vie :(....

Sinon, pour Polth, il va bien et j'ai eu de ses nouvelles v'la pas longtemps ;) Il est en Médecine maintenant mais j'lai toujours sur MSN si un jour tu veux ravoir son adresse ;) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile