Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (266/1291) > >>

Léna:
Salut moi c'est léna, 16 ans. j'aime pas zelda ( a part sur gameboy ..  :ash: ) , mais j'ai beaucoup [beaucoup] entendu parler de ce super forum .. Donc voilà, j'mincruste comme j'peux  :D
rien d'autre à dire.. Tchou !

Kerberos:

--- Citation de: "Léna" ---Salut moi c'est léna, 16 ans. j'aime pas zelda ( a part sur gameboy ..  :ash: ) , mais j'ai beaucoup [beaucoup] entendu parler de ce super forum .. Donc voilà, j'mincruste comme j'peux  :D
--- Fin de citation ---

MDR Ca c'est original! Quelqu'un qui s'inscrit sur un forum consacré à Zelda mais qui n'aime pas Zelda! XD

En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!!  :yeah:  *crève*

Alexander:

--- Citation de: "Léna" ---Salut moi c'est léna, 16 ans. j'aime pas zelda ( a part sur gameboy ..  :ash: ) , mais j'ai beaucoup [beaucoup] entendu parler de ce super forum .. Donc voilà, j'mincruste comme j'peux  :D
--- Fin de citation ---

C'est original, c'est certain... et qu'as-tu entendu à propos de ce forum ?  :D

Sinon bienvenue  ;)

Mélanie:

--- Citer ---En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!!  :yeah:  *crève*
--- Fin de citation ---

Pfff, n'importe quoi toi ! Tu souhaite pas de bienvenue... Pffff !

--- Citer ---J'aime pas Zelda ^^
--- Fin de citation ---

T'aime pas Zelda ! Ah !!!!!! Je dois rêver là ! C'est le jeu le plus génial du monde !!!!

--- Citer ---C'est un forum super !
--- Fin de citation ---

Mouais bof... J'préfère largement le Palais de Zelda !

Akira:

--- Citation de: "Mélanie" ---
--- Citer ---En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!!  :yeah:  *crève*
--- Fin de citation ---

Pfff, n'importe quoi toi ! Tu souhaite pas de bienvenue... Pffff !

--- Citer ---J'aime pas Zelda ^^
--- Fin de citation ---

T'aime pas Zelda ! Ah !!!!!! Je dois rêver là ! C'est le jeu le plus génial du monde !!!!

--- Citer ---C'est un forum super !
--- Fin de citation ---

Mouais bof... J'préfère largement le Palais de Zelda !
--- Fin de citation ---

Bannane flambé \o/
Ouais c'est du flood pur et dur, mais en ce moment j'ai pas de truc bien à dire et cette phrase pête la classe v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile