Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Léna:
Salut moi c'est léna, 16 ans. j'aime pas zelda ( a part sur gameboy .. :ash: ) , mais j'ai beaucoup [beaucoup] entendu parler de ce super forum .. Donc voilà, j'mincruste comme j'peux :D
rien d'autre à dire.. Tchou !
Kerberos:
--- Citation de: "Léna" ---Salut moi c'est léna, 16 ans. j'aime pas zelda ( a part sur gameboy .. :ash: ) , mais j'ai beaucoup [beaucoup] entendu parler de ce super forum .. Donc voilà, j'mincruste comme j'peux :D
--- Fin de citation ---
MDR Ca c'est original! Quelqu'un qui s'inscrit sur un forum consacré à Zelda mais qui n'aime pas Zelda! XD
En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!! :yeah: *crève*
Alexander:
--- Citation de: "Léna" ---Salut moi c'est léna, 16 ans. j'aime pas zelda ( a part sur gameboy .. :ash: ) , mais j'ai beaucoup [beaucoup] entendu parler de ce super forum .. Donc voilà, j'mincruste comme j'peux :D
--- Fin de citation ---
C'est original, c'est certain... et qu'as-tu entendu à propos de ce forum ? :D
Sinon bienvenue ;)
Mélanie:
--- Citer ---En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!! :yeah: *crève*
--- Fin de citation ---
Pfff, n'importe quoi toi ! Tu souhaite pas de bienvenue... Pffff !
--- Citer ---J'aime pas Zelda ^^
--- Fin de citation ---
T'aime pas Zelda ! Ah !!!!!! Je dois rêver là ! C'est le jeu le plus génial du monde !!!!
--- Citer ---C'est un forum super !
--- Fin de citation ---
Mouais bof... J'préfère largement le Palais de Zelda !
Akira:
--- Citation de: "Mélanie" ---
--- Citer ---En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!! :yeah: *crève*
--- Fin de citation ---
Pfff, n'importe quoi toi ! Tu souhaite pas de bienvenue... Pffff !
--- Citer ---J'aime pas Zelda ^^
--- Fin de citation ---
T'aime pas Zelda ! Ah !!!!!! Je dois rêver là ! C'est le jeu le plus génial du monde !!!!
--- Citer ---C'est un forum super !
--- Fin de citation ---
Mouais bof... J'préfère largement le Palais de Zelda !
--- Fin de citation ---
Bannane flambé \o/
Ouais c'est du flood pur et dur, mais en ce moment j'ai pas de truc bien à dire et cette phrase pête la classe v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile