Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Firestom:
Bonjour Kyäll,
Ma présentation est juste sur la page précédente, donc tu peux aller voir. Mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je vais d'abord commencer par te dire Bienvenue sur P-Z. Ensuite, je vais te dire que si tu veux passer un Zelda, le plus facile que j'aie joué est Twilght Princess, donc je vais te proposer de courir au magasin l'acheter (si tu l'as pas déjà.)! Par après, je vais te dire qu'on se fout si tu as réussi un Zelda ou pas, l'important est que tu aimes cette série car ce forum y est consacré et je vais te redonner ton fouet. Je vais te terminer en te disant de profiter du forum, mais je vais te reccomander de ne pas flooder ou de contrevenir à la charte, ce qui n'est pas dans ma définition de profiter. Allez! On y va!
Bienvenue sur PZ Kyäll!
Si tu veux un Zelda facile à passer, je te recommandes Twilight Princess, cours au magasin te le procurer si tu ne l'as pas déjà. Mais ce n'est pas grave si tu n'as pas passé un Zelda, on te redonnes ton fouet, du coup que tu apprécies cette série. Profites du forum, mais il est important que tu ne floode pas ou que tu ne contreviennes pas à la charte du Forum, ce qui n'est pas dans ma définition de profiter.
Alien:
--- Citation de: "Firestom" ---Bonjour Kyäll,
Ma présentation est juste sur la page précédente, donc tu peux aller voir. Mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je vais d'abord commencer par te dire Bienvenue sur P-Z. Ensuite, je vais te dire que si tu veux passer un Zelda, le plus facile que j'aie joué est Twilght Princess, donc je vais te proposer de courir au magasin l'acheter (si tu l'as pas déjà.)! Par après, je vais te dire qu'on se fout si tu as réussi un Zelda ou pas, l'important est que tu aimes cette série car ce forum y est consacré et je vais te redonner ton fouet. Je vais te terminer en te disant de profiter du forum, mais je vais te reccomander de ne pas flooder ou de contrevenir à la charte, ce qui n'est pas dans ma définition de profiter. Allez! On y va!
Bienvenue sur PZ Kyäll!
Si tu veux un Zelda facile à passer, je te recommandes Twilight Princess, cours au magasin te le procurer si tu ne l'as pas déjà. Mais ce n'est pas grave si tu n'as pas passé un Zelda, on te redonnes ton fouet, du coup que tu apprécies cette série. Profites du forum, mais il est important que tu ne floode pas ou que tu ne contreviennes pas à la charte du Forum, ce qui n'est pas dans ma définition de profiter.
--- Fin de citation ---
Superbement bien posté v.v
Deux fois le même paragraphe, j'adore ça \o/
:arrow:
Kyall~> Maximum The Hormone, c'est LE bien :love:
Tu es quelqu'un de bien v.v
~>[]
Non, juste par simple curiosité, si tu as 14 ans, et que tu es au lycée, c'est que tu as sauté une classe non ? Laquelle ?
Enfin, dans tous les cas, bienvenu à toi et tous les autres :)
semoul:
Salut a tous! Je suis semoul, j'ai 13ans, j'habite sur terre (je vous jure que s'est vrai :D ) et je suis un grand fan de zelda (qui ne l'est pas...) et de matrix ;) .
linkesoncable:
linkesoncable, pour le plaisir des yeux!(Mais d'où je sors ces conneries moi?)
Né en 1994, pour la date, elle correspond étrangement à la chute de deux certaines tours (Pour les connaisseurs de south park, la même date que butters!)...
Ce que j'aime:Les jolies filles, La légende de Zelda, Naruto, Bleach, Dbz, Death Note, la guitare, Nirvana, Dragon force, dormir, manger...
Ce que je n'aime pas:Perdre, la censure, Lorie(GRRRRR!!), la gueule de bois, les chieurs, le SMS, devoir attendre encore pour avoir ma guitare éléctrique, le pollen......
Mes loisirs:Draguer, jouer à la console, lire des mangas, dessiner, écouter du rock, jouer de la guitare, dormir, manger.....
Mon rêve pour l'avenir:Déjà avoir ma guitare éléctrique, ensuite j'aimerais bien devenir acteur de cinéma.....(Qui a dit "classique"???)
Bon, ben au revoir...
Mélanie:
--- Citation de: "arnault28" ---
--- Citation de: "Mélanie" ---Salut...
Je suis nouvelle et j'adooooooore Zelda ! C'est mon jeu préféré après les Sims !
--- Fin de citation ---
O.O zelda apres les sims !!!
x-D raaaah; je meurs x-D
--- Fin de citation ---
Non, maintenant, c'est Zelda avant les Sims !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile