Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Keul:
Bon et bien salut tout le monde, on m'a râlé dessus comme quoi je n'étais pas encore allé me présenter après plusieurs mois d'inscription alors m'y voilà.
Je m'appelle Michael mais bon, tout le monde m'appelle Keul
Je suis étudiant en biologie à l'Université de Neuchâtel en Suisse, dernière année de Bachelor.
J'ai 22 ans.
Mes passe-temps regroupent en majorité les jeux vidéos et le jeu de rôle. C'est surtout ce dernier qui m'accapare la majeure partie de mon temps puisque je suis en train de développer un univers Fantasy-Futuriste basé sur les pouvoirs paranormaux.
Sinon, j'adore l'univers de zelda, je suis d'ailleurs l'un des rédacteurs de la fan fic officielle dont je vous conseil vivement la lecture :yeah:, ça vaut la peine.
Si je devrait me donner un défaut c'est mon incroyable nullitude en orthographe, on dirait vraiment que cette discipline a été inventée pour me pourrir l'existence. Heureusement que les correcteurs orthographiques existent...
Bilberry:
--- Citer ---
--- Citer ---En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!! :yeah: *crève*
--- Fin de citation ---
Pfff, n'importe quoi toi ! Tu souhaite pas de bienvenue... Pffff !
--- Fin de citation ---
En général quand on met *crève* c'est pour montrer qu'on plaisante. Donc la phrase veut dire, "J'espère que tu te plairas sur ce forum" qui veut dire bienvenue.
--- Citer ---
--- Citer ---C'est un forum super !
--- Fin de citation ---
Mouais bof... J'préfère largement le Palais de Zelda !
--- Fin de citation ---
En même temps ici, nous débattons très intelligemment sur la question existancielle qui est "Pikachu or not Pikachu ?" XD
En tous cas bienvenue à toi Léna, on va se charger de soigner ce comportement d'hérétique à coup de masse des Titans le veux tu ? XD
Keul, enfin une présentation. Non mais. ^^
--- Citer ---Sinon, j'adore l'univers de zelda, je suis d'ailleurs l'un des rédacteurs de la fan fic officielle dont je vous conseil vivement la lecture
--- Fin de citation ---
Tu m'apprend un truc !
En tous cas bienvenue cher Keul j'espère que tu t'épanouiras pleinement dans ce magnifique forum qu'est PZ. Même si tu y es depuis un bout de temps maintenant mais fallait te présenter plus tôt pour ça. V_v
Stone Cold:
--- Citation de: "Mélanie" --- T'aime pas Zelda ! Ah !!!!!! Je dois rêver là ! C'est le jeu le plus génial du monde !!!!
--- Fin de citation ---
ça c'est de l'argumentation v.v
--- Citation de: "Mélanie" --- Mouais bof... J'préfère largement le Palais de Zelda !
--- Fin de citation ---
Le quoi? jamais entendu parler v.v
Y a que PZ qui roxe v.v Mais si t'aime pas, Personne te force *creve*
Salutation a Léna, bienvenu chez les fous, Et bonne terapis de groupe *recreve dans ça stupidité*
Mélanie:
--- Citer ---Le quoi? jamais entendu parler v.v
Y a que PZ qui roxe v.v
--- Fin de citation ---
Non, je pense pas ! Palais de Zelda c'est le meilleur site sur Google !
Moi quand je me suis inscrite, je pensais que j'allais me plaire sur ce forum, ben je me suis trompée... Y a que votre site qui est bien (là je suis très gentille en disant "bien") !!!
ROMM:
Mélanie => si tu ne te plais pas sur PZ on ne t'oblige pas à rester, mais ne sort pas l'argument que PdZ c'est mieux parce que c'est google qui le dit. Google ne peut pas définir l'ambiance d'un forum, ce n'est qu'un moteur de recherche.
Après, tu es HS et ça serait bien d'éviter de l'être vu que tu t'es pas mal fait remarquer dernièrement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile