Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Keul:
Bon et bien salut tout le monde, on m'a râlé dessus comme quoi je n'étais pas encore allé me présenter après plusieurs mois d'inscription alors m'y voilà.
Je m'appelle Michael mais bon, tout le monde m'appelle Keul
Je suis étudiant en biologie à l'Université de Neuchâtel en Suisse, dernière année de Bachelor.
J'ai 22 ans.
Mes passe-temps regroupent en majorité les jeux vidéos et le jeu de rôle. C'est surtout ce dernier qui m'accapare la majeure partie de mon temps puisque je suis en train de développer un univers Fantasy-Futuriste basé sur les pouvoirs paranormaux.
Sinon, j'adore l'univers de zelda, je suis d'ailleurs l'un des rédacteurs de la fan fic officielle dont je vous conseil vivement la lecture :yeah:, ça vaut la peine.
Si je devrait me donner un défaut c'est mon incroyable nullitude en orthographe, on dirait vraiment que cette discipline a été inventée pour me pourrir l'existence. Heureusement que les correcteurs orthographiques existent...
Bilberry:
--- Citer ---
--- Citer ---En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!! :yeah: *crève*
--- Fin de citation ---
Pfff, n'importe quoi toi ! Tu souhaite pas de bienvenue... Pffff !
--- Fin de citation ---
En général quand on met *crève* c'est pour montrer qu'on plaisante. Donc la phrase veut dire, "J'espère que tu te plairas sur ce forum" qui veut dire bienvenue.
--- Citer ---
--- Citer ---C'est un forum super !
--- Fin de citation ---
Mouais bof... J'préfère largement le Palais de Zelda !
--- Fin de citation ---
En même temps ici, nous débattons très intelligemment sur la question existancielle qui est "Pikachu or not Pikachu ?" XD
En tous cas bienvenue à toi Léna, on va se charger de soigner ce comportement d'hérétique à coup de masse des Titans le veux tu ? XD
Keul, enfin une présentation. Non mais. ^^