Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nabooru:
Bonjour, c'est moi Nabooru, j'ai 13 ans comme mon amie Mélanie sur ce forum. Je m'appelle Romane, mon adresse MSN c'est romanou-choupie@hotmail.fr.
Moi, mes persos préférés sont Ganondorf XD LOL et Nabooru (vu mon pseudo c'est évidant) !
Bogue2kw:
Pourquoi pas?
Mon nom? Bogue2kw (non, je ne suis pas le bug de l'an 2000, de toute façon, si c'était le cas, je n'existerais pas, j'ai mit un "w" car ça sonnait mieux... en faite, on doit prononcé le "w", "y" en anglais... oui, j'ai le don de tout compliquer parfois...).
Ah! mon vrai nom? Jonathan, appelez-moi Joe , p'tit Joe, le Nintendo-Zelda-SmashBros-Maniac, le gosseux de service, comme vous voulez, je m'en tape. :gnark:
Vous l'avez sans doute devinez, je suis un Nintendo-Zelda-SmashBros-TalesofSymphonia-PC-Maniac, même si je commence à allé voir du côté de Sony et Microsoft aussi (toujours voulue jouer à Halo 3...) je reste un Nintendo Fanboy dans l'âme.
Je suis Québecois à 100% (Vive le Québec libre tabar****!) et j'aime pratiquement tout le monde! (À part Bush... ah et les Sénateur d'Ottawa! Si le gouvernement du Canada qui siège à Ottawa étaient aussi bon que leur équipe de hockey, je peux vous dire que des problèmes, y'en aurait moins!)
C'est à peu près ça... :D
F-15 STRIKE EAGLE:
Bien le bonjours à tous et à toutes, fans de zelda et autre....enfin bref je me présente :
Je m'appelle : Yannis ( mon nom vous pouvez toujours courir )
J'ai : 13ans
Je suis en : France
Je suis d'origine : Franco-Réunion
Ma passion : Les dessins,les avions , les jeux vidéos..et plein d'autres trucs ^^
Je mesure : 1m79
Caractère : Pas trop méchant .
Aime bien : Dessiner et mes amis ^^
Aime pas : Mes ennemis et ranger ma chambre.....
Ah aussi, j'avais un ancien compte ici mais bon, j'ai eu quelque problème avec ^^' .
Ben sinon, j'espère me plaire ici ^^ .
phenomega:
Bienvenue F-15 STRIKE EAGLE, j'ai hâte de voir tes dessins :yeah:
Kyäll:
B'juuur... Non, je ne suis pas débile, merci. Attention, je suis paranoïaque, mais il paraîtrait que ce ne soit pas excessivement grave. J'ai 14 ans, et je suis un lycéen qui commence déjà à s'arracher les cheveux, à l'approche d'un examen soi-disant excessivement important. Pourtant, je n'en fous pas une, c'est totalement contradictoire. Comme si je voulais que tout tombe du ciel. Autre gros défaut, et là, je pense tendre le fouet... mais je n'ai jamais fini un Zelda :ash: Bon, pas taper, hein :P ... Ok, je :arrow:
Non, je ne sors pas finalement... Enfin, on verra si je tiens jusqu'au bout de ce message :roll: J'adore la J-Pop, la J-Rock, et si vous me demandez des groupes en particulier... Je vous dirai Ali Project et Maximum the Hormone. Merci aux animes qui m'ont fait connaître ces deux groupes, curiosité provenant des openings/endings de ces animes, c'est-à-dire Noir pour Ali Project et Death Note pour Maximum the Hormone.
Il paraîtrait que je suis froid et antipathique. Par pitié, convertissez moi à l'amabilité :P Rendez moi sociable, que diable XD... D'accord, vraiment, je :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile