Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (263/1291) > >>

Gogo:

--- Citation de: "Master_Oli" ---Salut, moi c'est Master_Oli, je suis un grand fan de Zelda j'ai 11ans et j'habite au Canada. J'ai assé de jeu de Zelda, j'en ai 6. J'ai The Legend Of Zelda, Zelda 2 : The Adventure Of Link, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, The Legend Of Zelda : Majora's Mask  au ngc, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass au nds et The Legend Of Zelda : A Link To The Past au gba. Voila  :D
--- Fin de citation ---

Benvenue sur le forum! Juste un petit consil: Vu que tu as la Nintendo Gamecube, je te conseille soit d'acheter The Wind Waker, soi Twilight Princess, ça vaut le coup (se cache car certains seront pas d'accord pour TP)
Et bienvenue à toi aussi Pyros!

Master_Oli:
Un de mes amis m'avais prêté wind waker je l'ai fini en moins de 2 jours donc je ne vais pas l'acheter et je vais demander a un de mes autres amis de me prêté Twilight Princess.

Firestom:
Bonjour (ou bonsoir, déjà 23:40 ici)!

Je me présente, vous avez sûrement vu un nom à côté de utilisateur le plus récent déjà: Firestom. Donc, j'ai été référencé par Delattre que j'ai rencontré sur Puissance Nintendo et qui m'a parlé du forum. Je suis souvent une bête pour écrire des messages sur un forum (vous pouvez en témoigner par mes 188 messages sur ConkerBase, forum pourtant à l'agonie). J'ai été influencé par l'univers Zelda très tard dans ma jeunesse (il y a deux ans en fait), et je ne possède que Zelda: Twilight Princess. Je joue pourtant à A Link To The Past, Ocarina Of Time et Majora's Mask. Pour des informations plus personnelles, j'ai 14 ans et je vis à Granby au Québec. J'espère que ce forum sera aussi plaisant que Delattre a su m'en témoigner et espère que vous apprécirez ma visite sur ce forum.

Firestom

PuNkY_BoY:
Bonjour a tous !
Voila donc moi c'est PuNkY_BoY j'ai 20 ans et voila !
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Zelda mais je lui voue quans meme une certaine attention...

Mon premier Zelda fut Links Awaking sur Game Boy je l'ai terminé et j'ai enchainé avec a Link to the past !

Mon preféré fut certainement Ocarina of time et celui que j'aime le moins fut certainement Majora's Mask (Ne me demander pas pourquoi moi meme je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché)

Je n'ai pas joué a Twilight Princess mais je suis actuellement sur Phantom Hourglass qui a (A mon avis) Beaucoup de ressemblance avec Link's Awaking ...

Sinon comme autre series je suis tres fan des Sonic et de Shenmue ;)

Voila j'espere que ma presentation est correcte si il manque quelque chose signalez le moi !

Bye

*Part poster dans la section OoT*

Yukishi:
Bonjour à tous !

Pseudo : Yukishi
Métier/Etudes : Lycéen
Musique : Hard Rock, Metal, J-pop, J-rock, Techno...
Logiciels favoris : RPG Maker XP, Photoshop CS3, Dreamweaver CS3...
Langage de programmation : html et un peu touché au Ruby
Site web : Message modéré par "Nic0" Désolé, mais pas de pub. ;)Temps sur le net/jour : Les Week-end et Vacances
Infos : J'adore tous ce qui touche au Japon, Manga, Jeux Video, Nintendo et Zelda bien sur^^.

Voilà pour ma présentation ![/b]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile