Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (246/1291) > >>

linkdan:
salut je vient  d’ arriver sur  se forum  :$ il alaire super  alors je suppose que je vais avoir de bonne relation
avec vous. moi c est mon petit  frère son Nom d'utilisateur est rousselle il est déjà inscrit je crois  qui ma fait connaître zelda  est maintenant je suis fan a donfffffffffffffff :niais:   merci de m’avoir  lut a bientôt .

Poppy:
J'ai le droit de savoir pourquoi Linkdan? :niais:

sinon, bienvenue a vouuuus! =D

ralbol:
Bonjour!!! mon pseudo de graffeuse, c'est FedUp. Je suis étudiante en master de sociologie de la culture à Metz. J'ai 25 ans et j'aimais bien la pub pour zelda qui passait une douzaine d'années (je ne sais plus exactement) : on voyait un gars assis sur son canapé en train de jouer à zelda, jusque là rien de surprenant, sauf qu'on voyait le jeune vieillir, vieillir, vieillir, jusqu'à l'état de squelette et il continuait à jouer!!! ça m'a pas traumatisée, ça m'avait plutôt intriguée... bref zelda a le mérite de faire tenir en haleine!!!! je ne joue pas aux jeux video, mais j'aime bien regarder les parties de jeu, c'est comme un dessin animé qu'on anime sur le champ...  voilà.

et bien sûr je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008!!! et bonne santé!!!

Liens:
C' est la 1 fois que je mes les pieds dans ce posit!!
 :arrow:  Bon alors je me présente: je suis Liens euh...bonne année bonne santé euh... (je flood un peu, non???)
Salut :!:

Message modéré par "Clochette" Oui tu floodes !

St-Renan:
Bienvenue à tout le monde ! Passez de bons moments sur le forum !  ;)
Liens => Et si tu arrêtais de flooderun peu ! Ca devient vraiment saoûlant  :/ Surtout que je crois que ton premier avetos n'est pas loin  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile