Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (247/1291) > >>

élégind:
Bonjour a tous , voila je me presente mon pseudo c'est élégind ^^
irl j'ai 15 ans et je suis en seconde j'aime bien les jeux video et puis ..ben.. voila quoi  :D

bonne année a tout le monde !!

marilyne:
Bonjour a tous,
Je m'appelle marilyne et je suis fan de zelda ,j'ai zelda sur wii ainsi que sur ds.
A bientot pour des duel sur ds ;)

Airte:
Bonjour a tous ! Moi sé ****** HEY HEY ! Fan de zelda depuis bien longtemps (j'vais avoir 18ans dans 4 mois), j'avais laissé un peu de coté la serie, a cause de chose et d'autres. Et je m'y suis remis a fond depuis 4 semaine. En 4 semaine j'ai acheter: Le bundle ds/zelda; a link to the past gba, les deux premier sortie sur famicom en redition gba, et j'ai commander du japon (qui n'es toujours pas arriver) le tout premier zelda sur famicom en jap donc. Et je viens de terminer Zelda phantom Hourglass, si y'en a qui son tente par des duels ;) !

Zelda-power:
Bonjour à tous !!!
C'est moi Zelda Power, j'ai 14 ans et demi, je deviens un grand fan de Zelda (je le suis depuis peu, depuis moins d'un an donc...), et d'informatique.
Je possède Zelda Twilight Princess sur Wii, Phantom Hourglass sur DS et Ocarina of Time sur la virtuelle console de la wii.

Zaëlle:
Hellow ! :3
Newbie ici sur ce forum, amenée par celui que vous connaissez sous ''Yanikuza''.
Bon... pour la présentation ''classique'', moi c'est Elsa, 17 ans, de Genève, qui aime dessiner, faire un peu de retouche photo, le poker, la lecture, ses amis...
Pis.. bha... euh..  :ash: pour le reste... jvous laisserai voir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile