Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
dalytou:
Bonjour je m'appelle Daly (bah plus compliqué ce serait Med Ali :ash: )
J'adoooooooooooooooore Zelda, c'est ma vie, mon âme. Pour les jeux Zelda, je les collectionne tous (bah sauf les touuuus premiers que je ne trouve pas :/ )
Je me suis inscrit il y a quelques semaines, mais je n'ai vraiment fait un tour ici dans le forum qu'aujourd'hui :ash:
hummm quoi encore?
ah j'aime le tennis, la musique, et surtout les jeux vidéo, je suis d'ailleurs fan de nintendo et surtout zelda bien sûr
j'espère que je serai le bienvenu et que j'aurai l'occasion de visiter ce forum (que je trouve génial) plus souvent
Enfin, je salue tous les membres de ce forum, sans exception
Merci :yeah:
shauni:
*je salue tous les membres de ce forum, sans exception *
J'en fais partie alors, bienvenue à toi Dalytou et passe d'agréables moments sur ce merveilleux forum.
japfan:
merci de m'acceuillir parmi vous !!
Message modéré par "Poppy"
:hum: ca ressemble bigrement a du flood ca...
beware!!!
dalytou:
--- Citation de: "shauni" ---*je salue tous les membres de ce forum, sans exception *
J'en fais partie alors, bienvenue à toi Dalytou et passe d'agréables moments sur ce merveilleux forum.
--- Fin de citation ---
merci shauni :yeah:
et merci à vous tous ;)
Ferro:
Salut tout le monde!
Je suis moi-même qui se présente à vous!
Plus en détails, je suis Ferro, ravie de vous rencontrer ^^. J'espère pouvoir bien m'entendre avec vous tous (même si je sais que c'est pas nécessairement possible :conf: ). Je suis une fan d'anime et j'adore le dessin même si j'ai laissé la planche depuis de nombreux mois pour des raisons scolaires. Mon rêve est de devenir pianiste, mais j'étudie en sciences lettres et arts...
Je vous tire ma révérence en vous laissant les équations importantes de la vie:
HardRock + Chopin = J-Pop
Cheval + Lama = Chameau
Lama - 1 = Dromadaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile