Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (204/1291) > >>

RoK:

--- Citation de: "Saphira" ---:$ Bon...bonjour.
Je m'appelle Saphira et je suis fan de tout ce qui n'a pas de rapport avec les études et les activités physiques (je déteste ça).
Et bien entendu, fan de Zelda.
--- Fin de citation ---

Pourtant le sport c'est excellent, ça fait monter l'adrénaline (donc apporte un certain bien-être mental). Par contre pour les études, je crois que la majorité des membres ici te comprennent. V_v
Bienvenue, en tout cas.

L'oreiller:
Le sport c'est nul, il n'y a qu'un seul sport qui vaille le coup, c'est les bars parallèles.
Ok, je sais c'était nul, je vais me suicider.
Bienvenue aux nouveaux, toussa.

Liam:
Mais nan, les études c'est trop bien, atan, tu aprends pleins de théorèmes qui vont jamais te servir à rien, c'est dément V_v *crève*

L'oreiller :arrow: Nan, reste en vie, moi non plus j'aime pas le sport, enfin sauf ce que je peux faire chez moi (abdo, pompes, barres parralèles,...) mais le meilleur, c'est le vélo, le must v.v

Bienvenue Saphira ^^

Yan930:

--- Citation de: "RoK" ---
Je m'appelle Saphira et je suis fan de tout ce qui n'a pas de rapport avec les études et les activités physiques (je déteste ça).
--- Fin de citation ---

Pourtant le sport c'est excellent, ça fait monter l'adrénaline (donc apporte un certain bien-être mental). Par contre pour les études, je crois que la majorité des membres ici te comprennent. V_v
Bienvenue, en tout cas.
--- Fin de citation ---

Nan, elle a raison, elle aime pas les sports et c'est cool v.v
Enfin, j'espère que tu aimes quand même la marche à pied, hein ? =D

Au fait, pourquoi on s'acharne tous sur cette membre ? v.v

--- Citation de: "RoK" ---Je t'édite de façon conventionnelle pour que tu puisses jouir devant le plaisir de pouvoir t'éditer et ne pas recevoir un MP pourri de Nic0.
Tout ça pour dire que le sport c'est bien, tu n'es qu'une lavette.
--- Fin de citation ---

sheikha:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Fin de citation ---

Bienvenue, en tout cas.
--- Fin de citation ---

Oh gros !
C'la première fois qu'on est d'accord.
Le SPORT ça POUTRE !

Rien ne vaut une bonne séssion sports-co quand on a pas la banane !

PS : Bienv'nue aux noobs, nouveaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile