Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Peter:
--- Citation de: "Wayne" ---Mais nan, les études c'est trop bien, atan, tu aprends pleins de théorèmes qui vont jamais te servir à rien, c'est dément V_v *crève*
--- Fin de citation ---
et il y en a même qui pousse le vice à poursuivre un cursus scientifique...
mais bon ceux_là sont définitivement perdu pour la société... xp
Clokus:
Bonjour a tous, je suis nouveau et je suis beau, fort et je suis blonde à forte poitrine heu... je m'embrouille :D
Bon bah restons simple. Je suis Clokus, voila ;)
RoK:
--- Citation de: "sheikha" ---Oh gros !
C'la première fois qu'on est d'accord.
Le SPORT ça POUTRE !
Rien ne vaut une bonne séssion sports-co quand on a pas la banane !
PS : Bienv'nue aux noobs, nouveaux.
--- Fin de citation ---
Il faut sortir le Get27 et le Schwepps pour fêter ça ! \o/
Au passage, tu as raison de barrer noobs, car ce n'est pas un mot à forcément associer avec les nouveaux, t'en es la preuve.
:arrow:
--- Citation de: "Clokus" ---Bonjour a tous, je suis nouveau et je suis beau, fort et je suis blonde à forte poitrine heu... je m'embrouille :D
Bon bah restons simple. Je suis Clokus, voila ;)
--- Fin de citation ---
Blonde à forte poitrine ? Viens que je te présente à mon dessous de bureau. :<3:
*Crève.*
Linkymike:
--- Citation de: "Clokus" ---Bonjour a tous, je suis nouveau et je suis beau, fort et je suis blonde à forte poitrine heu... je m'embrouille :D
--- Fin de citation ---
Ha ouais ? Moi je dis "La photo ! La photo ! La photo !" :arrow:
Sinon, au début, quand j'ai vu le pseudo "Saphira" je croyais que c'était Saphir qui avait changer de pseudo, je me suis apperçut par la suite que Saphira etait une nouvelle membre ^^
En tout cas, bienvenue à toutes les nouvelles et à tout les nouveaux :yeah:
sheikha:
--- Citer ---Il faut sortir le Get27 et le Schwepps pour fêter ça ! \o/
Au passage, tu as raison de barrer noobs, car ce n'est pas un mot à forcément associer avec les nouveaux, t'en es la preuve.
--- Fin de citation ---
Ok pour le Get27 :nerd: mais j'préfère le Schweppes Agrum'.
/FOU/
Mais concernant ta seconde remarque... On ne choisit apparement pas les modérateurs sur leurs capacités intellectuelles.
T'en es la preuve.
:c'est celui qui dit qui est:
RoK : Je réponds ici pour ne pas avoir à trop dériver le sujet, mais en fait je parlais de Schweppes AVEC le Get27, tu mets la moitié de Get l'autre de Schweppes, et des glaçons pour terminer... c'est délicieux. :niais: Essaye ça sérieux.
Pour les capacités intellectuelles j'avoue, mais face à des noobs comme toi y a pas besoin de grand chose. V_v
EDIT2 : Ah Okay !
Fin remarque... Pour être modo PZ, faut vraiment être déséspéré d'la vie.
:nerd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile