Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (203/1291) > >>

SC:
Salut Arnault!

Nic0 à déja fait un magnifque topic pour cela qui est juste là: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=353

Bonne soirée!

[ce la joue un peu modow mais bon, vous aviez qu'à arriver avant moi bande de nuls] Lol.

RoK:

--- Citation de: "arnault28" ---bonjour; ou plutot bonne nuit; a tous.
 je vois que certains ont des images /"avatars" et je me demandais comment on fait pour en mettre une / un.   :ash:
                 ( parce que je suis pas très doué... )   :larm:

sinon, je pense pas que linkyx ait mis son nom de famille dans son message ( ou bien j'ai mal lu... :hum:  )
 Si est le cas, je dois me faire trop vieux pour ce genre de chose  :sad: .

sinon, bonne continuation a tous et rappelez-vous :  :<3: Legend of zelda  :<3:
( ca coute rien de faire de la pub...)
--- Fin de citation ---

Ben il l'avait bien mis (son nom de famille) mais c'est normal que tu ne puisses pas le voir étant donné que je l'ai enlevé aussi bien dans son message que dans ma citation. ^^

zelda07:
Salut tout le monde
Je m'appele Laura, j'a 13 ans je suis fan de zelda (même si j'y ai pas jouée à tous) J'habite prêt de Valence(Saint Peray pour les intime).
Voila.

Gogo:
Bon, je me presente Hugo, mais au college on m'appelle Gogo.
J'ai 12 ans, je vais entrer en 5eme, et je suis un fan de Zelda depuis que j'ai 4 ans...

Ivy Bulge:
:$ Bon...bonjour.
Je m'appelle Saphira et je suis fan de tout ce qui n'a pas de rapport avec les études et les activités physiques (je déteste ça).
Et bien entendu, fan de Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile