Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Console Virtuelle PAL accueille MM

<< < (5/7) > >>

Duplucky:
Oui, il faut bien reconnaitre que l'ambiance de MM a été vraiment bien travaillée pour nous mettre la pression: beaucoup de pnjs parleront de cette menace grandissante que l'on aperçoit ou que l'on soit: la lune.

Mais moi, personnellement, le fait qu'on retrouve tous les pnjs d'OOT+quelques rares nouveaux, ca m'a laissé de marbre: le bouquin disait bien que Link se retrouvait dans une dimension parallèle donc ca me semblait logique (fin d'un autre côté, ayant fait MM avant OOT, ca aide, j'avoue ^^' )

Enfin personnellement, les deux se valent:

-OOT pour sa grande quête épique
-MM pour son ambiance et le travail sur les pnjs qui ont chacun une histoire, au détriment de la quête principale mais bon ce n'est pas vraiment un défaut non plus v.v

Enfin, c'est avec une certaine nostalgie que je pense à la scène ou j'ai pleuré dans MM:

Unknown:

--- Citation de: "Duplucky" ---Sebi: si je suis me permettre, le temple de l'eau n'était pas chiant, il était juste tordu avec des mécanismes de psychopathes qu'on se demande ce que Myamoto a fumé pour faire un tel donjon, nuance v.v

--- Fin de citation ---

Non, le temple de l'eau est super chiant, il faut toujours changer le niveau de l'eau c'est horrible, en plus on est constamment obliger d'aller dans le menu pour mettre ou retirer les bottes de plombs.

Ti'bouchon:
Chiant ou psychopate, c'est une question de gout. Certain trouveront que cela romp la monotonie, d'autre que c'est laborieux. On peut pas nier qu'il est, quoiqu'il en soit, particulier! Pour juger un seul moyen : y jouer ...

J'espère que coolben va le prendre je n'ai pas encore testé cet opus de Zelda (et oui je n'aime pas les émulateurs) en attendant pour une actualité qui dormait profondément je trouve que ces jours si l'actu Zeldaïque est plutôt bien réveillé!

Benjink:
Un temple ; s'il ne faut pas se creuser les méninges un minimum c'est pas intéressant, le but d'un temple c'est de galérer dedans !

Majora's mask est un de mes zelda préféré, celui où je trouve qu'il y a la meilleur ambiance, et l'histoire des transformations de Link est vraiment intéressante ! (par contre je trouve que pour avoir Onilink c'est un peu abusé...)
Mais bref un très bon jeu même si un peu court ! ( et je trouve aussi que le fait que personne ne se souvienne de toi quand tu remonte le temps est très énervant ! >_<)

Mais ayant encore ma vieille N64 (qui commence à bugger un peu) je ne l'achèterais pas sur console virtuelle

silver:
J'adore MM! c'est mon préféré parmi tous rien que pour l'ambiance, la complexité des donjons! C'est une excellente nouvelle qu'il soit sorti sur la console virtuelle!

Je souhaite de bonnes parties à tous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile