Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Console Virtuelle PAL accueille MM
Jyveks:
--- Citation de: "Sebi" ---ouai je me rappel encore sur la version Gc j'ai bien cru que j'avais un bete de bug et qu'il me manquait la touche "sauvegarder dans le menu" ^^
bilbery tu verras très vite que celui ci est bien supérieur a OoT :) (meme si yen a pas beaucoup au moins ya pas de temple hyper chiant comme le ventre de jabu jabu ou le temple de l'eau :roll: )
--- Fin de citation ---
Ces temples ne sont pas "hyper chiant" en ce qui me concerne. Je les ai bien aimé.
Duplucky:
--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Sebi: si je suis me permettre, le temple de l'eau n'était pas chiant, il était juste tordu avec des mécanismes de psychopathes qu'on se demande ce que Myamoto a fumé pour faire un tel donjon, nuance v.v
--- Fin de citation ---
Non, le temple de l'eau est super chiant, il faut toujours changer le niveau de l'eau c'est horrible, en plus on est constamment obliger d'aller dans le menu pour mettre ou retirer les bottes de plombs.
--- Fin de citation ---
Si tu t'y prends bien, le niveau de l'eau, tu le changes qu'une fois par niveau, deux au grand max v.v
Pour les bottes de plombs, personnellement, ca me faisait ni chaud ni froid v.v
Sebi:
houla c'est le débat^^ non mais serieux a la limite pour ceux qui aiment ce creuser les méninges mais bon franchement qui n'a pas été super décus en voyant la tete du boss après ces heures de labeur?
Jyveks:
--- Citation de: "Sebi" ---houla c'est le débat^^ non mais serieux a la limite pour ceux qui aiment ce creuser les méninges mais bon franchement qui n'a pas été super décus en voyant la tete du boss après ces heures de labeur?
--- Fin de citation ---
Moi, je n'ai pas été déçu :O. Mon but n'est pas juste de battre le boss. C'est vraiment d'avoir un challenge intelectuelle à la hauteur. Des temples où il faut se creuser la cervelle à fond, j'en dévorais :D
C'est le sport préféré de mon cerveau :D
Minuit:
Moi qui pensais presque a contacter Nintendo pour leur demander ce qu'ils attendaient pour le mettre enfin dispo sur la wii, c'est une bonne nouvelle !! :)
Y'a un seul petit hic: pas encore de date de sortie pour l'Amérique !! bouuuhhhooou :( Je le veuuux..
Au moins je sais qu'il va venir a moi un jour... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile