Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Console Virtuelle PAL accueille MM

(1/7) > >>

La Rédac':
Seulement quelques jours après l'annonce de sa future disponibilité au Japon dans le courant du mois, Majora's Mask choisit de s'inviter sur la Console Virtuelle européenne. Le jeu est disponible dès aujourd'hui !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Stardam:
Ho Oui Enfin je cours le télécharger

Zelda majora mask me voila XD

Bilberry:
Owi, dès que je peux je go acheter des points pour le choper :niais:
Enfin mon rêve se réalise, prochaine étape trouver L'sA \o/

Prince du Crépuscule:
Bilby => Si tu aimes à ce point TWW (si j'ai bien compris ^^), tu adoreras Link's Awakening. Il est même infiniment plus onirique que ce premier à mon sens, et incroyablement profond. Un vrai rêve éveillé. :)

Concernant M'sM sur console virtuelle, je pensais que ça allait prendre beaucoup plus de temps pour le voir apparaître dans notre bonne vieille Europe au vu des annonces au Japon, mais finalement je me suis trompé. Tant mieux j'ai envie de dire! C'est l'un des seuls Zelda auxquels je n'ai jamais pu jouer, et vu tout le bien qu'on m'en a dit, il faut que je m'y mette à coup sûr! C'est une véritable aubaine pour tous ceux qui, comme moi, n'ont pas encore découvert cette perle.
Très bonne nouvelle dans tous les cas! ^^

Alan le Zeldaïque:
Je me doutais bien qu'il sortirai en avril (bon, aussitôt, difficile à deviner). En tout cas, à moi M'sM!! Ma N64 sera désormais enterré sans regret, à part pour les sauvegardes (oui, 100% dans les deux Zelda, ça fait mal)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile