Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Console Virtuelle PAL accueille MM

<< < (4/7) > >>

Eroyn:
Pour tous ceux qui commencent, prévoyez quelques heures sans sauvegarde au début du jeu surtout =p

Sebi:
ouai je me rappel encore sur la version Gc j'ai bien cru que j'avais un bete de bug et qu'il me manquait la touche "sauvegarder dans le menu" ^^
bilbery tu verras très vite que celui ci est bien supérieur a OoT :)  (meme si yen a pas beaucoup au moins ya pas de temple hyper chiant comme le ventre de jabu jabu ou le temple de l'eau :roll: )

Quin:
Il est sorti, enfin? Moi qui craignais de devoir attendre encore longtemps avant qu'il soit dispo en Europe  :ash:  !
Allez, je file m'acheter des wii points dans la semaine pour pouvoir y jouer le week-end prochain. Bon sang, maintenant que je suis sur le point de l'avoir sur console, j'ai vraiment trop hâte!

Duplucky:
Sebi: si je suis me permettre, le temple de l'eau n'était pas chiant, il était juste tordu avec des mécanismes de psychopathes qu'on se demande ce que Myamoto a fumé pour faire un tel donjon, nuance v.v

Et personnellement, je trouve que tous les donjons de MM rivalisent très bien avec le temple de l'eau v.v (le dernier par contre, Oh my god, c'est le pire de tous XD)

Alan le Zeldaïque:

--- Citation de: "Zlark" ---Personnellement, ayant déjà MM sur GC, pour moi l'arrivée de ce jeu me laisse neutre, mais pour tous ceux qui n'ont jamais pu jouer à ce chef-d'œuvre, je suis ravi. ^v^
--- Fin de citation ---

Y al es vibrations sur GC que l'ont n'as pas sur Wii, dommage, ça donne un petit plus :/

--- Citation de: "Zlark" ---Au contraire moi je trouve ça d'autant plus stressant : ces personnages si familiers, transformés en d' autres personnages, avec une autre histoire, dans un autre monde... Je trouve au contraire que ça ne fait que d'inquiéter d'avantage.
--- Fin de citation ---

Et là, tu marques un bon point, on se demande au contraire qu'est-ce qu'on fou là, tout le monde se retrouve ici alors qu'ils ne devraient pas. Personnellement, moi ce jeu là m'as pas mal stressé, plus que OoT dans le temple de l'ombre ou même dans le puit, alors qu'ils sont, vraiment très stressant avec la musique et les messages qui montrent de la terreur. Le pire dans M'sM ce sont les bruitages des personnages quand ils parlent qui font plus vrais dans les paroles, puis c'est un monde terrorisés que l'on a dans ce jeu, bref, excellent qu'il soit sorti, je le trouve mieux que OoT personellement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile