Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Console Virtuelle PAL accueille MM

<< < (3/7) > >>

Jyveks:

--- Citation de: "Unknown" ---Vous savez, les émulateurs ça existe...
--- Fin de citation ---

Personnellement, je trouve que l'expérience sur des émulateurs est TRÈÈÈÈÈSSSSSS différente de l'expérience sur les consoles.

Vive les consoles!

Sebi:
taptaptapbadaBAM! traduction:parti le télécharger dans l'instant pour le refaire une 3 eme fois et me retrouver dans ce merveilleux univers mais dans ma précipitétion ai fait tomber ma Wii O.O damned elle n'a rien j'éspère O.O ah non c'est bon,c'est partie pour l'aventure :ash:

Zlark:
Personnellement, ayant déjà MM sur GC, pour moi l'arrivée de ce jeu me laisse neutre, mais pour tous ceux qui n'ont jamais pu jouer à ce chef-d'œuvre, je suis ravi. ^v^

Bilberry:
Ça y est je l'ai !
Que dire, le jeu promet je viens juste de commencer réellement l'aventure, cette atmosphère oppressante... finalement heureusement que les persos d'OOT sont là ça rassure un peu face à cette horrible Lune grimaçante xD

Zlark:
Au contraire moi je trouve ça d'autant plus stressant : ces personnages si familiers, transformés en d' autres personnages, avec une autre histoire, dans un autre monde... Je trouve au contraire que ça ne fait que d'inquiéter d'avantage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile