Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Spirit Tracks, premières images

<< < (11/21) > >>

STARBORSCH:
buooooof!
je suis desú. j´esperais un nouveau zelda Wii...

Bon faudra voir le prochain E3.

Lounar:
Aaaah, toujours la même rengaine... :roll:
Si les créateurs innovent on a le droit au "bouuh, c'était mieux avant", et s'ils n'innovent pas, c'est : "bouuh, le jeu il est comme avant" . Cherchez l'erreur   v.v .
Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas comme si les Zelda était des daubes. Malgré tout ce qu'on pourra dire, il y a du travail derrière tous les Zelda, et après on se plaint genre ils font des trucs naze et tout ... Faut pas non plus croire que le premier pécore venu peut faire un jeu vidéo, et si c'était si facile de contenter tout le monde, ça se saurait...
(Attention, je ne généralise pas, mais il y a beaucoup (trop?) de personnes comme ça)

Balvadar:
Yeah classe les images \ò/
Ca m'a l'air comme PH les graph... ce qui a tout pour me réjouir, ca gère^^

Hate de voir ce que ca va donner... ahh le stress reprend xD

Elenwë:
Aujourd'hui, je suis allée à une boutique de jeu-vidéo qui se trouve pas loin de chez moi et on m'a assuré que le prochain Zelda (celui-ci), allait sortir courant 2010, attendons de voir ce que vont dire Nintendo.

Lamar> Je n'avais pas tout lu ton message, sûrement par la fatigue qui me gagnait. Donc... Je suis d'accord que la Wii n'est rien d'autre qu'une Game Cube totalement injouable. (J'ai essayé Prince de Perses de la Wii... ben... injouable -__-). De plus, j'ai l'impression de revoir les même graphismes (même si les couleurs sont plus jolies), en tout cas, ce n'est que mon avis. Mais bon, la Wii est plus faite pour les jeux de recherches, mais pas pour les jeux d'aventures ou RPG (à moins qu'on puisse jouer avec notre manette de Game Cube).

En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce qu'il nous réserve sur la Wii.

Elenwë

Shern:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---
Pour ce qui est des directions de la série, on ne demande pas que ce soit des copies. Seulement, une série doit respecter son univers. Sinon, les seuls points communs sont le nom et la façon de jouer. Bref, on peut facilement changer le nom et faire une nouvelle série, mais c'est moins vendeur... Alors autant prendre une série populaire et faire tous les jeux qu'on souhaite en prenant son nom, en disant qu'on ne fait que prendre d'autre directions  :roll: . Bref, n'importe quoi... :mad:
--- Fin de citation ---

Tu connais pas Final Fantasy ?  :hum:

Nan mais ho, si Zelda n'aurait pas changer de direction à partir de TWW, la série se serait essoufflé bien plus vite... Une série qui ne change pas n'est pas une série qui va aller loin. Suffit de regarder de dernier Need for Speed...

Elenwë => Si je peux bien te donner un conseil, je te dirais de ne vraiment pas te fier à un vendeur. Souvent, rien qu'en venant ici, tu en sais déjà plus que lui ^^' À moins qu'il soit un crack de Zelda, mais bon v.v

M'enfin, pour ma part, même si j'attendais plus un Zelda sur Wii, je suis bien content de son annonce. Le train s'avère ma fois assez original, j'ai hâte de voir se que ça va donner plus en détails. Et puis au moins cette annonce fera sortir la communauté Zelda de sa torpeur profonde, y compris moi, c'est bien v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile