Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda : Spirit Tracks, premières images
Duplucky:
--- Citation de: "Elenwe" ---Lamar> J'avoue que Majo et OOT sont deux jeux vraiment super. Avec l'apparition de la Game Cube, ils ont voulu tenter un autre genre, et dois-je te rappelé que tout le monde a été déçu de ce Zelda?
--- Fin de citation ---
Attention, tu te goures, là v.v Tout le monde n'a pas été déçu de TWW à cause des ses graphismes, tout le monde a été choquer, nuance v.v Il y en a qui ont su adopter ce style qui est quand même très beau v.v
Et sinon, je suis pas vraiment d'accord: la wii est plus puissante que la gamecube et elle est plus pour les FPS (encore faut-il que messieurs les producteurs daignent en sortir un de potable sur wii. A part The Conduit, y a rien à ce mettre sous la dent et c'est bien dommage v.v ) ou les Point'n click. MAIS pour les autres jeux (et à condition que ces cons de producteurs y pensent aussi, évidemment v.v ), il ne faut pas oublier qu'on peut jouer avec la wiimote à l'horizontale comme une manette normale v.v
La wii est une console aussi polyvalente que la ps3 ou la X-Box 360 au niveau de jouabilité manette/style de jeu, c'est juste qu'il faudrait que les producteurs de jeu pensent à travailler vraiment leurs jeux et à réfléchir aux différents types de gameplay offerts par la wii, choses qu'ils font trop rarement v.v )
Bluewall:
Lorsque j'ai vu le trailer défiler pour la première fois, j'ai été conquis, enfin en partie.
On repproche si souvent un manque d'innovation, d'originalité. Mais je trouve ça franchement sympa l'idée de base du train.
Qui, lors d'OOT aurait pu imaginer un bateau a voile sur une grande mer?
On nous repète sans cesse, par exemple a propos de TP, que le jeu n'est pas du tout original. Dans PH on disait que c'était très très TWW.
La on a de la vrai innovation et on voit que c'était un pari osé. Alors moi j'dis bravo, et je suis totalement pour ce genre de changements.
Ensuite niveau gameplay sa a l'air d'être comme PH, donc du tout bon.
Bakura:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Elenwe" ---Lamar> J'avoue que Majo et OOT sont deux jeux vraiment super. Avec l'apparition de la Game Cube, ils ont voulu tenter un autre genre, et dois-je te rappelé que tout le monde a été déçu de ce Zelda?
--- Fin de citation ---
Attention, tu te goures, là v.v Tout le monde n'a pas été déçu de TWW à cause des ses graphismes, tout le monde a été choquer, nuance v.v Il y en a qui ont su adopter ce style qui est quand même très beau v.v
--- Fin de citation ---
Personnellement The Wind Waker est mon Zelda 3D préféré, en partie grâce au style graphique. Je ne pense pas être le seul ! En plus, à la sortie du jeu, il me semble qu'une écrasante partie des critiques de jeux vidéo a changé son avis sur le cel-shading, reconnaissant que c'était un des points forts du jeu.
Bref il n'y a rien de plus faux que de dire que TWW a déçu tout le monde.
Ysondre:
J'ai moi même adoré TWW c'est même mon deuxième Zelda 3D préféré.
C'est un superbe jeu pourtant, je comprends pas qu'il soit si décrié !
Pour revenir au sujet, faut dire que le train ça fait un peu anachronisme, Zelda se déroule dans un univers médiéval fantastique donc là ça gâche un peu tout...
'Fin bon wait&see.
Ventino:
Sur le site officiel de Nintendo on peut trouver tout un article sur la Game Developers Conference. Cela parle notamment de la DSi et du nouveau Zelda ST et nous avons confirmation que ce jeu sera jouable sur tous types de Nintendo DS. Je vous donne le lien si ça peut en rassurer certains ! ^^
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/communiqu_de_presse_game_developers_conference_2009_11876.html
Et bravo à la Wii et à la DS qui cumulent respectivement 50 et 100 millions de vente à travers le monde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile