Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda : Spirit Tracks, premières images
La Rédac':
Le speech d'Iwata étant maintenant terminé, Nintendo of America vient de proposer une version en bonne qualité du trailer du tout récemment annoncé Zelda : Spirit Tracks.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Bakura:
Le trailer du jeu en haute qualité arrive dans quelques minutes, on est en train de l'uploader via Dailymotion et c'est pas instantané :)
Ca arrive !
Edit : version disponible sur youtube ajoutée en attendant
Jyveks:
Je suis toujours aussi sceptique...
Pour ce qui est de l'histoire, j'ai une supposition:
WindWaker: (Cliquez pour afficher/cacher)Link et Tétra parte à la fin pour recréer Hyrule
Phantom Hourglass: (Cliquez pour afficher/cacher)Link et Tétra sont toujours à la recherche de terre pour faire le nouveau Hyrule, mais leurvoyage est interrompu par le vaisseau fantôme
Spirit Track: Link et Tétra ont enfin découvert des terres inhabités et parfaite pour devenir le nouveau Hyrule. Ils entâment donc la création du royaume. Mais quelque chose arrive...
Bref, je pense qu'il est la suite directe de Phantom Hourglass.
Ventino:
Pour l'instant je vois un spectre que Link contrôle dans les donjons ce qui serait une innovation intéressante dans le gameplay. Le thème remixé est très sympa et amène une nouvelle ambiance peut-être plus fraîche. Après avec la locomotive et le plan du monde que l'on voit dans les photos j'imagine la possibilité de créer soi-même ses voies de chemin de fer à travers le monde ce qui serait aussi une nouveauté dans le gameplay. Pour l'instant, cette new me convient !!
Bilberry:
Je reprend mon commentaire ici ^^
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Hey, je suis pas le seul de cette avis.
Pourquoi le : " ça colle pas" ?Bien, comme l'a dit Plagueis, c'est trop technoogique pour l'univers de Zelda.
La lune et la grande mer, c'est pas de la technologie. Bien apporté, ça peut "fitter".
Mais il y a des limites. La technologie, comme un Zelda dans l'espace, ça ne colle pas. J'ai pas dit que c'est un mauvais jeu. Le jeu dans l'espace serait peut être un succès, mais il ne colle pas quand même.
Pour les graphiques, j'avais pas été choqué par ceux de PH. Il me semble que les arbres étaient moins de vulgaires cartons. Je parle des arbres, car c'est ce qui m'a frappé, avec les rochers. J'ai rien dit sur Link et le reste, ça semble être le cell-shading de PH. Parcontre, je ne me rappelle pas avoir vu de vulgaire cartons dans PH.
--- Fin de citation ---
Je te citais mais t'inquiètes je sais bien que tu n'es pas le seul à penser ça ;)
Ouais mais faut quand même pas abusé, c'est un train à vapeur et dans PH il y avait bien un bateau à vapeur nan ? ^^
Pour moi c'est dans la même veine.
Pour l'effet carton il semble que c'est dans un lieu bien précis, au début de la vidéo il n'y a pas cet effet là, du moins je ne l'ai pas vu mais j'avoue que ça donne aussi un drôle d'effet.
Pour ma remarque sur Link c'était juste un exemple, jamais dit que tu l'avais dit ^^
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile