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Zelda : Spirit Tracks, premières images
silver:
j'apprécie ce changement! le train fait Western et en plus j'adore les trains!
je préciserai qu'il y a eu 2 villages dans Twilight Princess où l'ambiance Western régnait en maître! Donc pour moi, ils sont tous simplement en train d'apporter petit à petit une ambiance plus approfondie et cela veut dire à terme de meilleurs scénarios!
je crois que je vais acheter le jeu, rien que pour voir l'étendue du changement opérée.
Vous êtes libres de penser que ce n'est pas véridique!
Goemon:
Bon ben ça y est, P-Z va un peu sortir de sa torpeur...
Duplucky:
J'ai vu le trailer sur jv.com
Avis mitigé: autant le jeu a l'air sympa et le fait de pouvoir donner des ordres à un Darknut pour qu'il combatte de notre côté, ca promet d'être une bonne idée (si ils pouvaient le sortir pour le prochain Zelda Wii O:-) )
Par contre, pour la locomotive, je suis sceptique: elle ne colle vraiment pas du tout à l'univers Zelda et comme l'a dit silver, ca fait penser à du western, or, jusqu'à nouvel ordre, Zelda, c'est de l'héroic-fantasy, pas du western et comme silver l'a si bien dit, il y avait déjà une ambiance western dans TP, encore acceptable, ici, on nous rajoute une locomotive et après ce sera quoi? Un six-coup? :grmbl:
Fin bref, le jeu a l'air sympa mais le concept du train, bof-bof, quoi v.v
Bakura:
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je comprends pas pourquoi les gens sont choqués par l'apparition du train : il y avait déjà un bateau à moteur dans PH, et il y a toujours eu des rails avec des wagonnets dans les donjons des jeux Zelda.
Au contraire je trouve que l'idée du train ça pourrait créer une ambiance bien propre à ce nouvel épisode, donc le démarquer des autres et créer un peu de renouveau sans pour autant briser la continuité de la série.
Vincerp:
Bon, ça fait un paquet de temps que je n'ai plus posté ici (je doute même qu'on se rapelle de moi), mais ayant toujours PZ en page d'accueuil, je ne puis résister à la tentation de réagir à cette news plutôt... conséquente^^
Déjà, premier point : un nouveau LoZ : chouette (oui, original comme réaction, non ?^^).
Sur DS et dans le style de PH : bah on nous l'a annoncé depuis un certain temps (la séparation de la série en Cell-Shading sur portables et "réaliste" sur consoles de salon). Ce style étant agréable, on ne va pas s'en plaindre (mais point très subjectif).
Par contre, bien que PH était très sympatique, il était court, extrèmement facile et dans un univers... moins grand que l'impression qu'on a voulu nous donner. Espérons que ça ne se reproduise pas (pis tiens, j'vais aussi espérer la paix sur Terre, y a plus de chances que ça se réalise).
"Plus tard dans l'année" : oulah, une nouvelle rajoutant des craintes...
C'est pas un peu tôt ça ?... Quand on voit PH après le temps qu'ils y ont mis...
Mais par contre, pour compenser on a toute un tas d'éléments : la moitié du staff LoZ s'est "spécialisé", ce qui est sensé acroître leur productivité (pognon, quand tu nous tiens...) ; ils ont déjà le moteur graphique (cf MM en temps record après OoT) ; et surtout ils nous ont habitué à tenir leur délais...
La locomotive : euh c'est pas la "modernité" de celle-ci qui me gène...
On a eu en vrac des phonographes, des apareils photos (couleur si fonctionant à la luciole^^), des coucous, et j'en passe, on est pas dans la section quizz^^ Bref tant que c'est pas des voitures ou tout le jeu basé sur une méchanique moderne omniprésente, ça va : ça varie.
Par contre là où elle me gène c'est que... ça sent encore le "truc" pour nous donner une impression de grandeur alors qu'on est sur un vieux truc à l'échelle pour passer de lieux importants/pas vraiment grands/plutôt vides en autre lieux...
Pis tout le reste, ben... Wait and See, comme d'hab^^
Tentons de ne pas être trop pessimistes ! (et d'avoir raison de ne pas l'être...)
(Cliquez pour afficher/cacher)(Et pis euh, un peu HS mais flemme de poster ailleurs pour ça, mais il est mort Nic0 ? J'lui ai envoyé un MP y a des mois pour changer de pseudo et... rien.)
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