Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Spirit Tracks, premières images

<< < (3/21) > >>

Stardam:
trailer intéressant je trouve l'idée du train assez original ^^

a voir ce que nous réserve la suite ^^

silver:
Duplucki, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas mais ne sachant pas si tu as mal compris ou non. J'ai décidé de remettre les choses au clair.

D'ailleurs, j'ai dit que j'apprécie les trains et l'ambiance de TP.

Il ne faut confondre, j'adore TP pour son atmosphère du jeu et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu dans ce jeu.

Ce que je n'aime pas est tout simplement la rédaction de ces scénarios simpliste couplé d'une trop grande (étouffante) facilité.

J'espère que vous comprenez.

Jyveks:
:arrow:
--- Citation de: "Bilberry" ---Je reprend mon commentaire ici ^^

--- Citation de: "marcjvkZ" ---Hey, je suis pas le seul de cette avis.

Pourquoi le : " ça colle pas" ?Bien, comme l'a dit Plagueis, c'est trop technoogique pour l'univers de Zelda.

La lune et la grande mer, c'est pas de la technologie. Bien apporté, ça peut "fitter".

Mais il y a des limites. La technologie, comme un Zelda dans l'espace, ça ne colle pas. J'ai pas dit que c'est un mauvais jeu. Le jeu dans l'espace serait peut être un succès, mais il ne colle pas quand même.

Pour les graphiques, j'avais pas été choqué par ceux de PH. Il me semble que les arbres étaient moins de vulgaires cartons. Je parle des arbres, car c'est ce qui m'a frappé, avec les rochers. J'ai rien dit sur Link et le reste, ça semble être le cell-shading de PH. Parcontre, je ne me rappelle pas avoir vu de vulgaire cartons dans PH.
--- Fin de citation ---

Je te citais mais t'inquiètes je sais bien que tu n'es pas le seul à penser ça  ;)
Ouais mais faut quand même pas abusé, c'est un train à vapeur et dans PH il y avait bien un bateau à vapeur nan ? ^^
Pour moi c'est dans la même veine.
Pour l'effet carton il semble que c'est dans un lieu bien précis, au début de la vidéo il n'y a pas cet effet là, du moins je ne l'ai pas vu mais j'avoue que ça donne aussi un drôle d'effet.
Pour ma remarque sur Link c'était juste un exemple, jamais dit que tu l'avais dit ^^
--- Fin de citation ---

Ok, ok. Oui, il y a d'autre truc qui ne sont pas sensé avoir leur place dans cette univers.

Mais le train, c'est trop. Comme Duplucki le dit, ça fait trop Western. Je trouve que ça sort trop de la série. C'est un grand élément qui influence beaucoup sur l'univers du jeux. C'est pour cela qu'il fait cette effet là.

Le bateau à mieux passé, puisque WindWaker nous avait déjà emmené dans un ambiance de bateau. Alors le rajout du moteur a été moins choquant, puisque l'ambiance n'était pas trop différente.

Par contre, personellement, PH est le Zelda que j'ai le moins aimé, alors je suis loin de venter le bateau à moteur.

Mes espérances sont, en fait, de simplement surpasser PH. Le train n'agrémente pas mon espoir.

Quant aux graphiques, si c'est effectivement un lieu précis qui est comme ça, alors là, ça me vas. Par contre, si tous le paysage est comme ça, alors là...

Et finalement, je sais que tu apportais un exemple avec le look de Link. Je voulais juste m'assurer que tu saches que je parlais seulement des arbres et des rochers. Le reste ne m'a en aucun point gêner.

:arrow:
--- Citer ---Duplucki, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas mais ne sachant pas si tu as mal compris ou non. J'ai décidé de remettre les choses au clair.

D'ailleurs, j'ai dit que j'apprécie les trains et l'ambiance de TP.

Il ne faut confondre, j'adore TP pour son atmosphère du jeu et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu dans ce jeu.

Ce que je n'aime pas est tout simplement la rédaction de ces scénarios simpliste couplé d'une trop grande (étouffante) facilité.

J'espère que vous comprenez.

--- Fin de citation ---

Silver, Duplucky a, je crois, compris ta position. Cela ne l'empêche pas de citer des passages que tu as dit qui permettre de comprendre sa position contraire.

Duplucky:
Silver, j'ai très bien compris ta position, no soucis. J'ai juste souligné ta remarque qu'une ambiance western ressortait du jeu, chose que tu sembles apprécier mais que je n'aime pas. ;)

silver:
Merci, je n'aime pas les malentendus!

Sinon je trouve l'idée de faire un train est quand même bien. j'adore la tenue de Link! il semblerait qu'à l'intérieur des donjons on est la tenue verte traditionnelle et à l'extérieur une tenue plus utile contrôler un train.

Mais je me demande si l'on verra un ranch comme dans OOT ou M'sM car ce serait bien dans l'esprit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile