Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Spirit Tracks, premières images

<< < (4/21) > >>

Grommt'niZ:
Pitié, dites moi que c'est leur poisson d'avril en avance!! :(
Nan mais merde alors, ils nous ont promis un nouveau zelda sur WII et on se retrouve encore avec de la DS, Nintendo me dégoute, j'ose meme pas imaginer le nouveau "Mario" qui est soi-disant en préparation! Font chier! Du marketing pour leur nouvelle DSi, c'est tout ce que représente ce nouveau Zelda! Iwata aux chiottes, Aonuma a la potence, rendez nous Miyamoto et faisez nous de bons jeux bordel! La DS a deja eu sons moment de gloire avec PH, faites place a la Wii messieurs!

raphael14:
Un nouveau Zelda mais je peux pas m'empêcher d'être déçu. Je croyait qu'on aurait droit à un super truc genre TP en mieux (déjà que TP figure pour moi au panthéon des grands Zelda avec OOT, MM et TWW) avec une histoire super recherché et un univers vaste et varié. C'est un sale coup de la part de Nintendo.

Jyveks:

--- Citation de: "Grommt'niZ" ---Pitié, dites moi que c'est leur poisson d'avril en avance!! :(
Nan mais merde alors, ils nous ont promis un nouveau zelda sur WII et on se retrouve encore avec de la DS, Nintendo me dégoute, j'ose meme pas imaginer le nouveau "Mario" qui est soi-disant en préparation! Font chier! Du marketing pour leur nouvelle DSi, c'est tout ce que représente ce nouveau Zelda! Iwata aux chiottes, Aonuma a la potence, rendez nous Miyamoto et faisez nous de bons jeux bordel! La DS a deja eu sons moment de gloire avec PH, faites place a la Wii messieurs!
--- Fin de citation ---

Je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu as dit!

Par contre, une question se soulève. Ce jeu sera pour la DSi? Si oui, les jeuxde DSi sont ils toujours compatibles avec la DS Lite et la DS, ou c'est un nouveau format?

Elenwë:
marcjvkZ> J'ai entendu jusqu'à maintenant que la DSi ne pouvait pas lire les jeux de GBA (au grand désespoir de ceux qui ont acheté Guitar Hero), mais j'ignore pour les jeux de la petite DS, en tout cas si c'est un format différent, ben... Je pense que je pousserais un coup de gueule, faut pas nous prendre pour des crétins qui avons un tas d'argent a dépensé. Zut quoi >w<.

Grommt'niZ> Je soutient tout ce que tu as dit. Je me demande bien où en est leur famuex Zelda prévu sur Wii... Ils l'ont jeté à la poubelle ou il est toujours en cours?

Elenwë

silver:
Vous avez une idée de quand ça se passera!

Je veux dire, Est ce que c'est quelques années après PH ou c'est un ou deux siècles après, Selon vous?

Pour le Zelda Wii, ils sont probablement en train de le faire. Enfin, je l'espère car si je dois attendre plusieurs années. J'aurai probablement lâché Zelda!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile