Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Spirit Tracks, premières images

<< < (5/21) > >>

kukotte:
Moi, sa me donne plutot l'impression que c'est simplement pour nous fair patienter pour la sortie du Zelda sur Wii. Le coté avec le train c'est juste...bizzare (Ouais, je vit pas en europe donc j'ai moin de temps a patienter xD)

Elenwë:
J'ai entendu dire que ce Zelda était prévu pour la DSi, bon... ce ne sont que des suppositions, mais supposons que ce jeu sort sur cette console, es-ce que les cartouches seront différentes de la DS basique ou pas?

Elenwë

ROMM:

--- Citation de: "Elenwë" ---J'ai entendu dire que ce Zelda était prévu pour la DSi, bon... ce ne sont que des suppositions, mais supposons que ce jeu sort sur cette console, es-ce que les cartouches seront différentes de la DS basique ou pas?

Elenwë
--- Fin de citation ---

De ce que j'ai lu, oui les cartouches DSi ne sont pas compatibles DS. Et c'est une crainte que j'ai, j'ai vraiment pas envie de claquer de l'argent pour une DSi que je trouve bidon, même pour un Zelda. =/

Zlark:
Ma réaction à propos de Zelda ST...
Sujet délicat. Le scénario me plait et me déçoit à la fois. Je suis content de voir une fin heureuse à TWW / PH. Cependant, je dois avouer que je suis assez déçu, car j'aimais bien le petit univers "paisible" et les mers de TWW. Hyrule est reconstruit, que deviennent les mers ? Et pire encore, je vois que Tetra est redevenue Zelda, ce qui nous replonge dans le côté "royauté, divinités, héros, légendes, monde en danger...". Et nous avons déjà assez bien de Zelda comme ceci ! Pourquoi ne pas plutôt faire une suite à TP, si on veut revoir Hyrule ?
Concernant la locomotive, je ne suis qu'a moitié choqué. J'ai déjà vu dans Zelda des appareils photos, des bateaux à moteurs (dont la série de pièces de bateaux en acier comportant même une foreuse), alors la locomotive passe encore. je n'ai jamais vraiment pensé que The legend of Zelda se déroulait au moyen âge ; je pense plutôt qu'il se déroule à l'époque moderne mais avec des traditions moyenâgeuses et des technologies non exploitées.

ROMM:

--- Citation de: "Zlark" ---Ma réaction à propos de Zelda ST...
Sujet délicat. Le scénario me plait et me déçoit à la fois. Je suis content de voir une fin heureuse à TWW / PH. Cependant, je dois avouer que je suis assez déçu, car j'aimais bien le petit univers "paisible" et les mers de TWW. Hyrule est reconstruit, que deviennent les mers ? Et pire encore, je vois que Tetra est redevenue Zelda, ce qui nous replonge dans le côté "royauté, divinités, héros, légendes, monde en danger...". Et nous avons déjà assez bien de Zelda comme ceci ! Pourquoi ne pas plutôt faire une suite à TP, si on veut revoir Hyrule ?
--- Fin de citation ---

Là je ne suis pas d'accord avec toi, on ne connait absolument rien du scénario et le fait que le style graphique soit du style de TWW/PH ne nous permet nullement d'affirmer que c'est une suite à ces deux jeux. C'est peut-être un jeu qui n'a strictement rien à voir avec eux. ^^
Donc pour la quête, c'est pareil, pour le moment on ignore si on devra sauver Zelda, même si je te l'accorde, pour moi la probabilité est forte. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile