Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Spirit Tracks, premières images

<< < (6/21) > >>

Zlark:
J'ai cru lire quelque part que ST était la suite de PH, j'ai pu me tromper mais bon.. Je crois même avoir lu ça sur PZ lui-même...

ROMM:

--- Citation de: "Zlark" ---J'ai cru lire quelque part que ST était la suite de PH, j'ai pu me tromper mais bon.. Je crois même avoir lu ça sur PZ lui-même...
--- Fin de citation ---

Yep mais il me semble que c'est une supposition de membres, il n'y a rien de marquer de tel dans les news du site, je viens de vérifier. ^^

Zlark:
Dans ce cas, simple erreur de ma part, mais il me semble bien avoir lu ça ailleurs.
D'un côté, il est très probable que ST soit la suite de PH, reprenant ses graphismes, son support (quoique, DSi...)...
Mais d'un autre côté, donner une suite à PH donnerait... une trilogie. ce qui est rare chez Zelda, et de plus, TP attend lui même sa suite (mais qui n'est pas ST car dans ST Link est enfant).

Elenwë:
Zlark> N'aie crainte depuis le début on suppose (comme moi et la DSi)
ROMM> Mais c'est terrible ce que tu me dis là O__O... Bon, va falloir que je me renseigne si je peux gagner une DSi par lot, parce que je n'ai aucune envie de l'acheter, même si je dois redonner ma DS Lite, pas question >w<.

Elenwë

Bakura:

--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Zlark" ---J'ai cru lire quelque part que ST était la suite de PH, j'ai pu me tromper mais bon.. Je crois même avoir lu ça sur PZ lui-même...
--- Fin de citation ---

Yep mais il me semble que c'est une supposition de membres, il n'y a rien de marquer de tel dans les news du site, je viens de vérifier. ^^
--- Fin de citation ---

Non, aucune information ne nous permet d'affirmer pour l'instant que ST est la suite chronologique de PH ; de nombreux sites ont répandu cette fausse info trop rapidement juste en se basant sur le fait que les 2 jeux sont graphiquement à peu près identiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile