Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda : Spirit Tracks, premières images
lamar1309:
La série des Zelda me faisait rêver, OOT et Majora's mask était de pur chef d'oeuvre de poésie, d'aventure épique et de rêverie. Mais depuis l'attribution de la série à ce tacheron D'aonouma, elle part dans tout les sens et cela devient n'importe quoi. Cela a a commencé avec Wind waker et ses pseudos supers graphismes en cell shading et cela continue avec l'apparition d'une ambiance western nullissime déjà à l'oeuvre dans TP et qui continue avec "Spririt Traks" et sa locomotive à vapeur, n'importe quoi!
Moi je crois que Nintendo devient de plus en plus à côté de la plaque au fur et à mesure qu'ils s'enrichissent en vendant des wii, pardon des gamecube recarossé à 250 euro à des pauvres pigeons arnaqué par des génies du marketing.
L'époque Nintendo 64 est définitivement terminé, nous n'aurons plus jamais de vrai Zelda et Nintendo ne nous fera plus jamais rêver avec des blockbuster comme seul eux savait les faire.
Cela à commencer avec la ventes de Rare à Microsoft et cela continue avec la médiocrité de leur jeux et de leur scénario. Mais Link... Qu'ont t'ils fait de toi?
Lamar1309 :(
minipol:
--- Citation de: "lamar1309" ---Mais depuis l'attribution de la série à ce tacheron D'aonouma, elle part dans tout les sens et cela devient n'importe quoi. fait de toi?:(
--- Fin de citation ---
Je te rappelle que c'est Aonuma qui a fait M'sM et pas Miyamoto donc vérifie ce que tu dis.
En plus dire que la wii n'est qu'une gamecube, comment tu dis déja,recarossé c'est un peu abusé.Tu dis ca comme tu pourrais dire que Mario Galaxy pouvait tourner sur la gamecube ou encore metroid prime 3.
C'est pour dire que ta pas besoin d'être énervé contre nintendo juste parce qu'ils n'ont pas resorti OOT en faisant des zelda lui ressemblant énormément.Après il faut accépter que la série doit changer d'horizons parce que se refaire tout le temp la même chose c'est barbant.
EDIT:Pour les jeux qui ne sortent que pour la DSI ils sont sur le DSiware donc pas d'inquiétude vu que se jeu ne sortira pas sur le DSIware mais bien en jeu normale.donc si un jeu ne sort pas sur le DSIware il sera compatible pour les deux DS ;) .
Elenwë:
marcjvkZ> Je comprends tout de travers on dirait -__-, tu as le droit de me frapper, mais pas trop fort (histoire que je me réveille^^").
Lamar> J'avoue que Majo et OOT sont deux jeux vraiment super. Avec l'apparition de la Game Cube, ils ont voulu tenter un autre genre, et dois-je te rappelé que tout le monde a été déçu de ce Zelda? D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il le balance sur les consoles portables, car c'est beaucoup moins choquant.
Par contre, la seule chose qu'on ne reverra peut-être plus, se sont les quêtes annexes, je sais qu'il y en a, mais je les trouve extrêmement courte, et du coup... la durée de vie du jeu en prend un coup.
minipol> Ton Edit me rassure^^, car je n'avais aucune envie de m'acheter leur DSi, même pour un Zelda, et pourtant... je sens qu'ils vont nous jouer ce coup, peut-être pas maintenant, mais un peu plus tard.
Sinon, es-ce que vous avez les dates de sorties de ce Zelda?
Elenwë
Alien:
Bien ils disent que c'est pour la fin de l'année. Tout du moins au Japon et aux Etats-Unis, mais franchement, ça m'étonnerait.... Depuis quand on nous sort un Zelda dans les temps ? :roll:
Jyveks:
:arrow: marcjvkZ frappe Elenwë pas trop fort!
:arrow:
--- Citation de: "minipol" ---
--- Citation de: "lamar1309" ---Mais depuis l'attribution de la série à ce tacheron D'aonouma, elle part dans tout les sens et cela devient n'importe quoi. fait de toi?:(
--- Fin de citation ---
Je te rappelle que c'est Aonuma qui a fait M'sM et pas Miyamoto donc vérifie ce que tu dis.
En plus dire que la wii n'est qu'une gamecube, comment tu dis déja,recarossé c'est un peu abusé.Tu dis ca comme tu pourrais dire que Mario Galaxy pouvait tourner sur la gamecube ou encore metroid prime 3.
C'est pour dire que ta pas besoin d'être énervé contre nintendo juste parce qu'ils n'ont pas resorti OOT en faisant des zelda lui ressemblant énormément.Après il faut accépter que la série doit changer d'horizons parce que se refaire tout le temp la même chose c'est barbant.
EDIT:Pour les jeux qui ne sortent que pour la DSI ils sont sur le DSiware donc pas d'inquiétude vu que se jeu ne sortira pas sur le DSIware mais bien en jeu normale.donc si un jeu ne sort pas sur le DSIware il sera compatible pour les deux DS ;) .
--- Fin de citation ---
Non, Lamar1309 a parfaitement raison!
Aonuma n'avait pas la liberté entière de créateur sur Majora's Mask, quant aux autres, oui.
Je pense parfaitement que la série tombe de plus en plus avec lui.
Pour ce qui est des directions de la série, on ne demande pas que ce soit des copies. Seulement, une série doit respecter son univers. Sinon, les seuls points communs sont le nom et la façon de jouer. Bref, on peut facilement changer le nom et faire une nouvelle série, mais c'est moins vendeur... Alors autant prendre une série populaire et faire tous les jeux qu'on souhaite en prenant son nom, en disant qu'on ne fait que prendre d'autre directions :roll: . Bref, n'importe quoi... :mad:
Lorsqu'il parle de gamecube recarossé, il veut seulement dire que la Wii n'est pas vraiment utilisée comme elle le devrait. Elle n'est là que pour vendre plus de jeux. Les graphiques sont moins utilisés que ceuxdu gamecube( on a vu ce qu'il était réellement capable avec TP) et les fonctionnalités ne sont vraiment pas utilisés à fond. On ne peut pas faire les jeux de Wii sur GC, il veut juste dire que la Wii est plus pour vendre que pour être réellement utilisée.
Il s'énerve contre Nintendo, comme beaucoup, parce qu'ils ne font que décevoir depuis un méchant bout (Pour un bon nombre de personnes).
Il ne demande pas des copies de OOT, il demande le respect de l'univers du jeu. Sinon, arrêtons de sortir Metroïd, Mario, Pokémon, etc. et appellons les tous Zelda, modifions un peu le scénario et les personnages, et on a changé d'horizon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile