Archives > Zelda

(Doute) Prochain Zelda

<< < (7/9) > >>

Balvadar:
Waan spece d'enfoirace! Tu m'as tout cassé mes espoirs, j'étais à fond dedans genre qu'est-ce que ca va être et tout  :arrow:

Bon bah tant pis u_u j'vais regarder quand même jusqu'au bout, on sais jamais v.v

EDIT: le champignon du deuxième compte est de plus en plus gros quand ut passes ta souris dessus x)

Clouks:

--- Citation de: "Waann" ---
@diklink : C'est le service de téléchargement de jeux sur Wii. :) Il y a eu un Bomberman, un Dr Mario, Megaman 9 et World of Goo, entre autres.
--- Fin de citation ---

Ah oui ok! merci bien! Je connaissais le principe, mais n'ayant pas de réseau sans fil chez mes parents où est ma Wii, j'ai pas encore pu tester.

gros faux espoirs visiblement...dommage, mais bon soyons patient!

Waann:
Au moins pour le jeu de Sega, on s'est pas complètement plantés. XD (Sega qui fait un jeu-hommage à Super Mario Bros. O_O Qui aurait même pensé à un truc pareil il y a dix ans?)

@Bilby : Ouaip, la disette fait voir des triforces partout. Enfin, plus c'est long, plus ça a de chances d'être bon (à moins qu'ils n'aient rien foutu depuis deux ans chez Nintendo, ce qui... ne m'étonnerait pas énormément. >_>). (LOL, je viens de voir le titre que tu m'as donné)

@Balvadar et Quin : Désolée d'avoir été aussi violente avec vos espoirs. XD

@diklink : Il y a pas mal de déchets sur Wiiware, mais il y a aussi quelques excellents jeux, si jamais tu as l'occasion d'essayer Lost Winds (très court mais bon) et World of Goo. Je m'arrête là, je suis complètement HS. >_>

Duplucky:

--- Citer ---Le studio japonais Marvelous vient d'annoncer un projet pour le moins intrigant. Yuusha 30, c'est son nom, sera un jeu de rôle divisé en quatre phases de jeu bien distinctes qui devront chacune être terminées en 30 secondes, soit 2 minutes d'après notre TI-83. Le concept, encore très flou, a de quoi étonner. Il est possible que chacune des séquences comportent en réalité plusieurs niveaux à boucler en 30 secondes. Ce qui semble déjà plus raisonnable. Les quatre modes vous mettront aux côtés d'un combattant dans un jeu de baston en vue de profil, d'une princesse aux commandes d'un vaisseau, d'un sorcier dans un jeu de stratégie et enfin d'un chevalier dans un jeu d'action. Et dire qu'il nous aura fallu plus de temps pour relayer cette info qu'il n'en faudra pour battre le jeu...
--- Fin de citation ---

source: jeuxvideo.com

N'est-ce pas ce jeu qui était lié à notre fameuse horloge ornée du symbole de la Triforce? :hum:

Bejink:
Merde, si c'est ça, ça casse tout... :(
En même temps on s'en doutait, mais il reste quelque millier de seconde,
on à cas attendre sagement pour avoir la plus grosse déception de notre vie.

:sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile