Archives > Zelda

(Doute) Prochain Zelda

(1/9) > >>

Bejink:
Déjà bonjour,
je viens vous avertir qu'un comte à rebours à commencé. Je ne sais pas quand il a commencé, mais il terminera dans quelque jours...

Je ne sais pas si c'est un FAKE mais en tout cas vous le saurez.
Adresse :
http://www.mmv.co.jp/special/game/30/

Si vous avez des hypothèses ou si vous avez des liens qui en dise plus, posté les...

Waann:
Intéressant. o_o Déjà, c'est sur le site de Marvelous Entertainment (qui s'occupe des Harvest Moon et de l'édition de No More Heroes, entre autres) donc c'est certain, ce n'est pas un fake. Après c'est possible que ça n'ait pas de rapport avec Zelda, on n'est jamais trop prudent.

Mais ce qui est fort, c'est que sur le site de Sega, il y a un autre compte à rebours qui risque de vous faire penser à quelque chose du premier coup d'oeil... et qui se termine à la même date.

Il y a un moment, certains chez Nintendo avaient dit être déçus de leurs "prêts" de licences à d'autres firmes, eh bien on dirait qu'ils y retournent. Je suis pas contre, ça peut être sympa. :)

Dans tous les cas, on verra bien ce qui se passera dans six jours. ^^

Sebi:
sa fait monter la passiance et le buzz c'est bon sa (enfin si c'est pas zelda c'est vraiment n'importe quoi)en tout cas on note qu'il remonte le temps :hum:

KnK:
il y a quand meme une petite Triforce dans le haut de l'horloge ca donne une petite chance que ce soit un Zelda , j'ai hate  :D

GEOF AURION:
Marvelous qui s'occupe d'un Zelda Oo. Alors sa seras je pense un spin-off. Et vous savez les trois triangle unifier est dans d'autre jeux que les zelda. C'est un signe courant au japon, donc pour moi rien à voir avec un zelda. Sa seras surement un autre jeux peut-être un rpg.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile