Archives > Zelda
(Doute) Prochain Zelda
Clouks:
C'est forcément ça de toute façon. On voit bien le symbole de l'horloge sur l'image posté par Waann, et ça concerne le même jeu dont parle Duplucky. En plus, les 30 secondes, ça vous rapelle rien? L'horloge fait un tour en 30 secondes puis revient au début dans le sens inverse...
Très étrange comme concept de jeu en tout cas.
Linkymike:
...
*Va chercher de la dynamite*
...
*Se dirige vers le repère de Marvelous*
...
*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM !*
...
*S'enfui avec de la suie sur le visage et les mains*
Purée, c'était perdu d'avance, on aurait dû s'en douter... Enfin bon, pour Zelda, ça sera pour une autre fois V_v
--- Citation de: "Waann" ---(Sega qui fait un jeu-hommage à Super Mario Bros. O_O Qui aurait même pensé à un truc pareil il y a dix ans?)
--- Fin de citation ---
Bah quand on voit le jeu "Mario et Sonic aux jeux Olympiques" où Nintendo a collaboré avec Sega, y'a pas de question à se poser, les deux firmes sont bel et bien liées maintenant. Attendez vous à voir un clin d'oeil à Sega dans un jeu Nintendo, genre la photo de Sonic dans un Zelda ou autres ^^"
Duplucky:
Je crois pas trop, Sega continue à faire des jeux multi-plateformes, quand même, notamment Sonic v.v
Linkymike:
Oui les deux firmes travaillent de leur coté pour leurs jeux, mais dés qu'ils auront une idée pour travailler à deux (comme le jeu avec les perso de l'univers Sonic et Mario qui participent aux jeux olympiques) ils le feront.
Ils ne sont pas totalement liés, mais sont "Amis".
D'ailleurs, y'a qu'à voir l'apparition de Sonic dans "Super Smash Bros Brawl" où "l'amitié" entre ces deux firmes a surement débuté peu de temps avant que Sonic ne devienne un personnage jouable de cet excellent jeu.
Linkymike:
Sur le site de Marvelous, le compte à rebours va bientot se finir au moment où j'écris ces lignes ! (même si on connait maintenant le secret...).
EDIT : Cool, on a la même chose, mise à part un "comming soon" à la place du compte à rebours...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile